PS3 : Freeze / Ne peut pas lire le jeu
Michael Vick 7
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Michael Vick 7 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Michael Vick 7 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout a commencé le jour ou j'ai acheté call of duty black ops 2 . Je l'ai inseré dans la console et impossible de le lancer directement , j'ai du l'enlever , le remettre , entraindre la console . Relancer , j'ai eu un bug au menu principal du jeu ( freeze ) . au bout de 25 bonnes minutes de galere j'ai pu jouer pendant quelques heures .
Mais a chaque fois que je joue a ce jeu c'est toujours la meme chose , elle freeze au moins 3x avant que je puisse jouer durablement . Fifa 13 commence a freezer aussi alors qu'avant il ne freezais jamais . Meme mon Madden NFL freeze en plein match ...
J'aimerais savoir si vous pensez que c'est la lentille qui bug , ou tout simplement un autre probleme , reglable via le mode sans echec ?
Merci d'une reponse :)
Mais a chaque fois que je joue a ce jeu c'est toujours la meme chose , elle freeze au moins 3x avant que je puisse jouer durablement . Fifa 13 commence a freezer aussi alors qu'avant il ne freezais jamais . Meme mon Madden NFL freeze en plein match ...
J'aimerais savoir si vous pensez que c'est la lentille qui bug , ou tout simplement un autre probleme , reglable via le mode sans echec ?
Merci d'une reponse :)
A voir également:
- PS3 : Freeze / Ne peut pas lire le jeu
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
40 réponses
tu sais quoi tant qu'a faire option 5
c'est remettre en état usine
si c'est pour formater
autant faire cette option la
c'est remettre en état usine
si c'est pour formater
autant faire cette option la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol , ta l'esprit de l'entraide ^^
Bon j'dois attendre pour pouvoir aller sur le PSN etc , a cause de cette maintenance .... J'te tiens au courant dans la soirée ;)
Bon j'dois attendre pour pouvoir aller sur le PSN etc , a cause de cette maintenance .... J'te tiens au courant dans la soirée ;)
je l'avais cette MAJ , et j'ai pas d'USB malheureusement , j'dois juste attendre que le PSN ne soit plus en maitenance ( ils ont dit jusqu'a 19h30 ) .
dis moi parce que t'en es la
j'ai un doute sur un article dans notre FAQ sur la recovery
tu as fait l'option 5
donc faut mettre a jour
tu me confirmes que tu peux le faire par internet
je croyais qu'en cas de remise a zero c'était possible seulement par clé
y'a eu une modif dernièrement dessus
et je ne suis pas sûr de cette modif
j'ai un doute sur un article dans notre FAQ sur la recovery
tu as fait l'option 5
donc faut mettre a jour
tu me confirmes que tu peux le faire par internet
je croyais qu'en cas de remise a zero c'était possible seulement par clé
y'a eu une modif dernièrement dessus
et je ne suis pas sûr de cette modif
Bah ecoute je vais voir ça dés que j'peux me conecter a quelque chose sur la console , car peut importe ce que j'essaie de faire , vu que le PSN est en maintenance j'peux pas m'connecter , donc j'attends de pouvoir me conecter pour voir si j'peux faire la MAJ via internet , si j'dois le faire par clé , j'en demanderais une ^^
Ouais , mais par contre pour le reste j'ai plus rien du tout .plus de jeu , plus de save , plus d'amis etc , tout est vide . mais j'ai quand meme l'air d'avoir la MAJ que j'ai fait dernierement
pour tes amis trophées
ça tu trouveras en te reconnectant a ton compte
lui n'est que virtuel sur ta console
tu crée un utilisateur
puis compte existant et mettre ton ID et MDP
ça tu trouveras en te reconnectant a ton compte
lui n'est que virtuel sur ta console
tu crée un utilisateur
puis compte existant et mettre ton ID et MDP
Bon j'ai reinstallé Black Ops 2 et c'est toujours la meme rengaine lol , j'commence a croire que le jeu est defectueux , c'etait la premiere fois que j'en prennais un d'occasion et il bug comme pas possible , j'vais aller leur redonner ^^
oui mais comme je t'ai dit pas sûr que ce soit le jeu
mais aussi ton DD
quel age a ta console
et est ce que c'est un DD que t'as installé toi même ou d'origine
mais aussi ton DD
quel age a ta console
et est ce que c'est un DD que t'as installé toi même ou d'origine