PS3 : Freeze / Ne peut pas lire le jeu

Michael Vick 7 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Michael Vick 7 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout a commencé le jour ou j'ai acheté call of duty black ops 2 . Je l'ai inseré dans la console et impossible de le lancer directement , j'ai du l'enlever , le remettre , entraindre la console . Relancer , j'ai eu un bug au menu principal du jeu ( freeze ) . au bout de 25 bonnes minutes de galere j'ai pu jouer pendant quelques heures .

Mais a chaque fois que je joue a ce jeu c'est toujours la meme chose , elle freeze au moins 3x avant que je puisse jouer durablement . Fifa 13 commence a freezer aussi alors qu'avant il ne freezais jamais . Meme mon Madden NFL freeze en plein match ...

J'aimerais savoir si vous pensez que c'est la lentille qui bug , ou tout simplement un autre probleme , reglable via le mode sans echec ?

Merci d'une reponse :)

A voir également:

40 réponses

Michael Vick 7 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça c'est fait rapidement pour quelque chose qui peut prendre plusieures heures oO
0
Utilisateur anonyme

tu sais quoi tant qu'a faire option 5
c'est remettre en état usine

si c'est pour formater
autant faire cette option la

0
Michael Vick 7 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je viens de le faire , mais j'ai encore toutes mes sauvegardes dans la console ...
0
Utilisateur anonyme

fais la 5

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Okay , merci pour ton aide au passage ^^
0
Utilisateur anonyme

de rien je fais ça tous les jours depuis 4ans :-)

0

lol , ta l'esprit de l'entraide ^^

Bon j'dois attendre pour pouvoir aller sur le PSN etc , a cause de cette maintenance .... J'te tiens au courant dans la soirée ;)
0
Utilisateur anonyme

attendre pour mettre la MAJ ?

non tout simplement
https://www.playstation.com/fr-fr/support/
0

je l'avais cette MAJ , et j'ai pas d'USB malheureusement , j'dois juste attendre que le PSN ne soit plus en maitenance ( ils ont dit jusqu'a 19h30 ) .
0
Utilisateur anonyme

dis moi parce que t'en es la
j'ai un doute sur un article dans notre FAQ sur la recovery

tu as fait l'option 5
donc faut mettre a jour

tu me confirmes que tu peux le faire par internet
je croyais qu'en cas de remise a zero c'était possible seulement par clé

y'a eu une modif dernièrement dessus
et je ne suis pas sûr de cette modif

0

Bah ecoute je vais voir ça dés que j'peux me conecter a quelque chose sur la console , car peut importe ce que j'essaie de faire , vu que le PSN est en maintenance j'peux pas m'connecter , donc j'attends de pouvoir me conecter pour voir si j'peux faire la MAJ via internet , si j'dois le faire par clé , j'en demanderais une ^^
0

Dans le information systeme , ça me dit que j'ai la version 4.31 actuellement .
0
Utilisateur anonyme

après avoir réinstaller systeme ?

0

Ouais , mais par contre pour le reste j'ai plus rien du tout .plus de jeu , plus de save , plus d'amis etc , tout est vide . mais j'ai quand meme l'air d'avoir la MAJ que j'ai fait dernierement
0
Utilisateur anonyme

pour tes amis trophées
ça tu trouveras en te reconnectant a ton compte
lui n'est que virtuel sur ta console

tu crée un utilisateur
puis compte existant et mettre ton ID et MDP

0

Ouaip , j'fais sa dés que j'peux m'co au PSN
0

Bon j'ai reinstallé Black Ops 2 et c'est toujours la meme rengaine lol , j'commence a croire que le jeu est defectueux , c'etait la premiere fois que j'en prennais un d'occasion et il bug comme pas possible , j'vais aller leur redonner ^^
0
Utilisateur anonyme

oui mais comme je t'ai dit pas sûr que ce soit le jeu
mais aussi ton DD

quel age a ta console
et est ce que c'est un DD que t'as installé toi même ou d'origine
0

DD d'origine , la console a a peine 3 ans
0

Mais c'est quand meme bizarre qu'avant que j'installe se jeu et qu'il bug , j'avais aucun soucis avec les autres quoi ...
0