Autorité de certification

RinZleR17 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RinZleR17 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila cela fait 2 ou 3 jours que j'essayais de mettre mes propre certificats créés par mon autorité de certification sur Webmin afin d'augmenter la sécurité.

Ayant enfin réussi je m'en réjouie donc car je n'ai aucun problème sur Firefox, mais c'était sans compté sur notre ami internet explorer.

J'ai beau avoir importé mon autorité de certification dans mon internet explorer, puis avoir importé le certificat client nécessaire à la connection Webmin, internet explorer me met toujours le message suivant:
" Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.

Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n'a pas été émis par une autorité de certification approuvée "

J'ai juste à cliquer sur "Poursuivre avec ce site Web (non recommandé)." et j'ai ma page d'identification pour la connexion sur Webmin.

Je souhaiterais un peu d'aide pour réussir à faire disparaître ce message.

Merci de vos réponse

1 réponse

RinZleR17 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Trouvé =)

Pour ceux que ça intéresse:
il faut "Poursuivre avec ce site Web", ensuite cliquer en haut dans la barre d'adresse sur l'icone rouge, faire importer le certificat, ne pas choisir le chemin par défaut mais choisir le chemin où se trouve l'autorité de certification que l'on à importé précédemment.

Et voila le tour est joué.
0