Kapersky ne fonctionne plus

Angélique -  
rogers47 Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques temps. J'ai installé kapersky il y a un an , la mise à jou a été faite mais depuis un peu plus de 1 semaine,je ne sasis ps pourquoi, il s'est désactiver. Je vois le petit logo sur la barre d'état mais il est gris. Quand je veux le mettre en route, ma fenetre ne s'affiche pas et j'ai remarqué que das la page de démarrage tout en bas, il n'y est pas. J'ai donc passé par démarrer mais toujours le meme problème, je le trouve mais ne m'affiche pas la fenetre. Je n'ai pas installer d'autre antivirus sauf aujourdui "windows defender". Je voulais mettre kapersky en route car je trouve que mon pc me fait souvent des plantage. De plus, la semaine dernière, j'avais installé internet explorer 7 que j'ai du désinstallé car plantage et gros ramage sur le net. J'ai voulu essayé panda en lignemais trop long pourse mettre en route.J'ai aussi le pare-feu de windows, adware, spybot, beclean, regclenear, cleaner et clearprog. J'espère que vous pourrez m'aider à faire refonctionner kapersky.
A voir également:

2 réponses

ruzakruzak Messages postés 459 Statut Membre 247

Si kaspersky est désactivé, clique sur l'icône grisée et ouvre l'interface, tu sauras de suite ce qui ne va pas.
Et fais-moi plaisir, vire tous tes cleaners pour ne garder que Spybot, il sera suffiant.
0
Angélique

Quand je clique sur l'intrface grisée, rien ne se passe.
0
rogers47 Messages postés 151 Statut Membre 3

bjr si rien ne se passe tu le désinstalle et tu le reinstalle ,
rien ne s ert a avoir tand de pare-feu tu ne pourrat que faire des conflits entre eu .
bon courage
@+
0