Mon compte est verrouillé ... Sauvegarder Signaler reheb - Dernière réponse le 18 janv. 2013 2 réponses Bonjour, mon compte yahoo est verrouillé que dois faire pour le déverrouillé svp. j'ai un autre probleme.le mail alternate est est aussi verouillé Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Dexterccm Bonjour cliquez sur "je ne parviens pas à accéder à mon compte" sur la page de connexion yahoo mail. Réponse 2 / 2 ... Signaler reheb merci c'est gentil de ta part.mais j'ai deja essayer ça.t'en pis pr moi. Discussions similaires Compte Amazon "temporairement verrouillé" Eolia49 Compte Amazon bloqué pour activité inhabituelle Pierre_Ubk Compte Amazon verrouillé suite à une activité suspecte Aurax10 Accès à mon compte leboncoin BARRY Récupérez votre compte jecontact yaya56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Dexterccm Bonjour cliquez sur "je ne parviens pas à accéder à mon compte" sur la page de connexion yahoo mail.
Réponse 2 / 2 ... Signaler reheb merci c'est gentil de ta part.mais j'ai deja essayer ça.t'en pis pr moi.