Comment utiliser les tabcontrols sous vb6
Résolu
glennog
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
ROK -
ROK -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour ajouter des onglets à mon tabcontrol sous vb6 , et aussi j'aimerais changer le nom de chaque page et aussi poser des conditions , à savoir , si c'est le premier onglet qui a été selectionné , que le groupbox , que j'ai mis sur le tabcontrol soit visible ou non ??
quelles propriété dois je utiliser ?? pourrez vous me mettre sur la voie ?
j'aimerais savoir comment faire pour ajouter des onglets à mon tabcontrol sous vb6 , et aussi j'aimerais changer le nom de chaque page et aussi poser des conditions , à savoir , si c'est le premier onglet qui a été selectionné , que le groupbox , que j'ai mis sur le tabcontrol soit visible ou non ??
quelles propriété dois je utiliser ?? pourrez vous me mettre sur la voie ?
A voir également:
- Comment utiliser les tabcontrols sous vb6
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Vb6 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser wetransfer - Guide
2 réponses
Bonjour glennog,
Je pense que le seul moyen de les utiliser .. c'est par le code,
C'est aussi par le code qu'il faut gérer les cliques sur l'un ou l'autre onglet,
C'est également par le code, en rapport avec un click sur onglet, qu'il faut afficher ou non tel GroupBox !
Il existe des codes avec lesquels tu peux apprendre à utiliser le contrôle Tab .. sur Internet
Je pense que le seul moyen de les utiliser .. c'est par le code,
C'est aussi par le code qu'il faut gérer les cliques sur l'un ou l'autre onglet,
C'est également par le code, en rapport avec un click sur onglet, qu'il faut afficher ou non tel GroupBox !
Il existe des codes avec lesquels tu peux apprendre à utiliser le contrôle Tab .. sur Internet