Dtpicker dans feuille

Résolu
surplus Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
surplus Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'aurais encore besoin de votre aide quand je mets la formule dans mon classeur ça rame beaucoup et le dtpicker ne s'exécute pas sur la bonne cellule colonne "T" et "AJ"
j'ai aussi une macro que quand la celulle de la colonne "AJ" affiche la date la ligne est coupé et collée dans la feuille "vehic_livrés" depuis que j'ai mis les dtpicker ça marche pas
ça fait un moment que je remue tout ça mais je n'y arrive pas
https://www.cjoint.com/c/CAqvGMDFQdB
je vous mets le fichier joint il y a que 2 feuilles mais il est lourd trop je pense 1,7 mo
merci de votre aide
a bientot
A voir également:

23 réponses

Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Eh bien si vous entrez via le formulaire, les dates sont enregistrées sur la feuille [Vehic-livres] ce qui est faux ......!
J'ai corrigé le code pour la colonne [Livraison Prévue] y compris l'avertissement pour 5 vhc par jour, je vous laisse les tests.
Votre fichier : https://www.cjoint.com/?3Azwcefeuj5
0
surplus Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonsoir
oui je me rappelle que le formulaire ne s'exécutait pas au bon endroit dans ce fichier mais entre temps j'avais résolu ce problème mais l'avertissement ne venait pas quand même tant que je cliquait pas sur entrée donc tout va bien maintenant merci
j'ai qu'un soucis c'est que mes formules du temps total passée en orange s'effacent au fur et a mesure que les lignes sont déplacés je dois re rentrer les formules sur cette colonne.
merci
a bientot
0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Eh bien, là pour les formules de la colonne [Temps Passé], elles font défaut dans votre exemple du 22.01.2013 en conséquence elles ne peuvent pas exister dans le fichier que je vous ai transmis hier.
Je ne suis pas responsable de leurs disparitions et encore moins les procédures que je transmets car je contrôle systématiquement que le résultat attendu soit correct.
Vous devez les remettre et le tout rentrera dans l'ordre.

0
surplus Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour
je ne dis pas que c'est vous c'est dans mon fichier original que ca calcule les additions des temps des colonnes AE:AH transcrites dans AI quand les lignes sont déplacés les formules s'effacent je sais pas pourquoi
dans l'exemple que je vous ai envoyé peut etre j'avais pas mis les calculs c'est pour ça
merci
a bientot
0

Bonjour,
En principe, les messages MP non sollicités (28.1.2013) restent sans suite.

0

bonjour
je me doutais ça gêne pas si j'ouvre un post avec une formule que vous m'avez faite?
car pour ce fichier il se peut que l'ordre des événements ne se suivent pas
a bientot
0