Probleme imprimante hp

Fermé
vevert76 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 17:50
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 - 19 janv. 2013 à 16:58
Bonjour, je ne parvient plus a installé le pilote de mon imprimante .jai désintallé plusieur fois le logiciel et l'est réinstallé autan de fois a chaque fois il y un 1 méssage d'erreur impossible de trouvé le pilote donc mon imprimante ne connunique pas avec mon pc mémé en ayant télécharger le programe sur le site hp quelq'un a t'il eu le méme probléme et la résulu merçi de votre réponse



A voir également:

3 réponses

Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 072
16 janv. 2013 à 17:54
Bonsoir.
Te serais t' il possible de donner plus de détails.
1 : la référence de ton imprimante
2 : le code d' erreur d' HP.
Merci
0
salut phénix 64 je te donne les explication que tu me demande j'ai une imprimante hp photosmart prémiun b 110a donc après plusieurs réinstallation du logiciel j'ai toujours la même réponse quand je vais dans résolution des problèmes et que je lance installation du pilote de périphérique la réponse est le pilote du périphérique n'a pas pu être installé et le même message du centre de solution hp impossible d'exécuté le centre de solution hp car l'installation de votre périphérique est incomplète pourtant j'ai télécharger le logiciel sur le centre hp croyant que mon cd avait un problème mais j'ai le même résultat si tu peut me dépanné merçi de ta réponse
0
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 072
17 janv. 2013 à 17:55
0
bonjour en réponse a phenix 64 ton explication est clair sauf que je ne trouve pas le type de processeur décris dans ton explication jai intel(r)atom(tm)cpu230 @1.60ghz 1.60ghz (je te met ce que j'ai noté). donc je n'est pas la version indiqué dans l'explication, autrement toute la partie expliqué je l'est faite sauf le chapitre n°3. j'ai téléchargé la version du logiciel pour Windows 7, 64 bit mon ordi est Windows 7 édition familiale prémium service pack 1 système d'exploitation 64 bits mais cela ne fonctionne pas pour ton info je n'est pas le logo de mon imprimante quand j'ouvre périphériques et imprimantes, de plus depuis que réinstallé tout sur ordi suite a disque dur hs 1 disque dur externe n'est plus reconnu manque soit disant pilotes contacté fabricant pas besoin pilotes pour ce modèle et ma caméra extérieur ne fonctionne plus aussi il y a 1 triangle jaune dessus ( mon imprimante elle fonctionnait très bien après réinstallation ( suite disque dur hs ) j'espere etre assez clair merçi si ta la solution
0
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 072
19 janv. 2013 à 16:58
Salut.
Essaie quand même le chapitre 3 , on sait jamais .
Si non , je ne sais pas d' ou vient ce problème.
0