Probleme de conection a internet : LiveBox
Artemis-
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Plop tlm, j'ai un petit probème avec ma LiveBox,
J'viens d'acheter un PC portable avec Wifi Intégré, ma live box est a coté de mon PC (le fixe)et branché en Ethernet, j'voulais installer
avec le CD qui est fourni dans le Pack de la livebox , le choix Sans fil, mais lorsque j'arrive a cette étape sur mon PC portable y'a que deux choix , Ethernet et Filiaire (j'crois^^'),donc si je fait Ethernet j'dois débranché mon PC fixe et avec le cable USB mon PC portable ne reconnais pas et ca serais pas pratique de brancher le PC portable a la LiveBox et d'avoir le Fixe juste a coté. J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider a installer la LiveBox en Sans fil sur
mon PC portable :S (PS: Sur le PC portable y'a Windows Vista)
Merci.
J'viens d'acheter un PC portable avec Wifi Intégré, ma live box est a coté de mon PC (le fixe)et branché en Ethernet, j'voulais installer
avec le CD qui est fourni dans le Pack de la livebox , le choix Sans fil, mais lorsque j'arrive a cette étape sur mon PC portable y'a que deux choix , Ethernet et Filiaire (j'crois^^'),donc si je fait Ethernet j'dois débranché mon PC fixe et avec le cable USB mon PC portable ne reconnais pas et ca serais pas pratique de brancher le PC portable a la LiveBox et d'avoir le Fixe juste a coté. J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider a installer la LiveBox en Sans fil sur
mon PC portable :S (PS: Sur le PC portable y'a Windows Vista)
Merci.
A voir également:
- Probleme de conection a internet : LiveBox
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils