[livebox] impossible de se connecter

Fermé
twix44 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007 - 19 févr. 2007 à 21:10
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2007 à 23:44
Bonjour, j'ai un ami qui a un problème av sa livebox. Puisqu'il ne peut plus se connecter sur le net, il m'a demandé de venir ici afin d'essayer de trouver une solution!
En gros, après beaucoup de problèmes de connexion, il a changé sa livebox, car son ordi lui disait qu'ele n'était pas en marche alors qu'elle l'était. Avec cette nouvelle livebox, même problème, impossoble de se connecter, et cela fait deux semaines que ça dure!
Pouvez-vous nous aider?...
Merci beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 févr. 2007 à 23:44
Bonsoir

j'ai un ami qui a un problème av sa livebox. Puisqu'il ne peut plus se connecter sur le net, il m'a demandé de venir ici afin d'essayer de trouver une solution!

Eh bien, tu choisis pas la facilité

En gros, après beaucoup de problèmes de connexion, il a changé sa livebox, car son ordi lui disait qu'ele n'était pas en marche alors qu'elle l'était. Avec cette nouvelle livebox, même problème, impossoble de se connecter, et cela fait deux semaines que ça dure!
que ça soit 2 semaines ou 2 ans ne change rien
Il faut que tu dises :
- a-t-il appelé la hotline Orange ?
- comment est-il connecté PC>LB : Ethernet, USB ou Wifi
- a-t-il suiivi exactement les recommandations de la notice qui sont completes et détaillées
- Quel est l'état des loupiotes de la LB : il y en a 5 en partant du bord et il faut les regarder DE TRES PRES

Tu réponds à ces 4 questions, sinon on ne peut RIEN

A+
0