New Super Mario Bros Monde 8 : je suis bloquée!!

Misa- Misa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai débloqué toutes les pièces du monde 8 mais dans le monde 9 il me disent qu'il faus que je débloque toutes les pièces du monde 8. Merci de m'aider a comprendre :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut,
Pour débloquer l'accès au monde 9 secret. il vous faudra trouver l'intégralité des pièces étoiles d'un monde (mondes 1 à 8) pour débloquer un seul niveau du monde caché, ce qui veut tout simplement dire que chaque monde du jeu correspond à un niveau du monde secret. Voici d'ailleurs les correspondances observées :

Niveau 9-1 : Trouver toutes les pièces étoile du monde 1
Niveau 9-2 : Trouver toutes les pièces étoile du monde 2
Niveau 9-3 : Trouver toutes les pièces étoile du monde 3
Niveau 9-4 : Trouver toutes les pièces étoile du monde 4
Niveau 9-5 : Trouver toutes les pièces étoile du monde 5
Niveau 9-6 : Trouver toutes les pièces étoile du monde 6
Niveau 9-7 : Trouver toutes les pièces étoile du monde 7
Niveau 9-8 : Trouver toutes les pièces étoile du monde 8

alors pour le monde 9 il faut débloqué toutes les pièces d'étoiles des 8 mondes,pas seulement celle du mode 8.

a plus :-)
0
Misa- Misa

oui merci! Mais j'ai déjas trouvé toute les pièces des 7 autre monde que j'ai débloqué dans le monde 9 mais la je vien de finir d'avoir trouver toutes les pièces du monde 8 et quand je vais au monde neuf ils me disent qu'il faus que je les trouve toutes ( du monde 8 alors que je les ais toutes trouvées) Merci Quand même
0
Utilisateur anonyme

désolé, je ne comprend pas ce que tu veut dire,
mais Le Monde 9 est un monde que l'on peut uniquement accéder en battant Bowser dans le Monde 8, pour accéder à un niveau il faut avoir toutes les Pièces Étoiles d'un monde, il est donc composé de huit niveau.
0