New Super Mario Bros Monde 8 : je suis bloquée!!
Misa- Misa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai débloqué toutes les pièces du monde 8 mais dans le monde 9 il me disent qu'il faus que je débloque toutes les pièces du monde 8. Merci de m'aider a comprendre :)
1 réponse
-
salut,
Pour débloquer l'accès au monde 9 secret. il vous faudra trouver l'intégralité des pièces étoiles d'un monde (mondes 1 à 8) pour débloquer un seul niveau du monde caché, ce qui veut tout simplement dire que chaque monde du jeu correspond à un niveau du monde secret. Voici d'ailleurs les correspondances observées :
Niveau 9-1 : Trouver toutes les pièces étoile du monde 1
Niveau 9-2 : Trouver toutes les pièces étoile du monde 2
Niveau 9-3 : Trouver toutes les pièces étoile du monde 3
Niveau 9-4 : Trouver toutes les pièces étoile du monde 4
Niveau 9-5 : Trouver toutes les pièces étoile du monde 5
Niveau 9-6 : Trouver toutes les pièces étoile du monde 6
Niveau 9-7 : Trouver toutes les pièces étoile du monde 7
Niveau 9-8 : Trouver toutes les pièces étoile du monde 8
alors pour le monde 9 il faut débloqué toutes les pièces d'étoiles des 8 mondes,pas seulement celle du mode 8.
a plus :-)
-
oui merci! Mais j'ai déjas trouvé toute les pièces des 7 autre monde que j'ai débloqué dans le monde 9 mais la je vien de finir d'avoir trouver toutes les pièces du monde 8 et quand je vais au monde neuf ils me disent qu'il faus que je les trouve toutes ( du monde 8 alors que je les ais toutes trouvées) Merci Quand même
-
-