Tablette tactile, par où commencer?

burgundywines Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
burgundywines Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'espère être dans la bonne section :)
je viens de faire l'acquisition de ma première tablette, en promotion sur Internet, elle m'a été expédiée directement depuis Hong Kong ( avec une prise de courant non adaptée mais bon...)

voici la seule référence que j'ai de l'objet :
starlight bleu - Android 4.0 comprimé avec 7 pouces capacitif écran (4 Go, wifi, 1.5GHz, 3g, appareil photo)

une notice d'utilisation plus que mince , je découvre donc pas à pas cet objet

je l'ai acheté pour en faire usage de console de jeux et puis me connecter à Internet,
l'appareil photo semble assez "pourri" d'ailleurs

j'ai plusieurs questions à soumettre à la communauté de technophiles ;)

- par quel biais est-il conseillé de télécharger des jeux qui soient compatibles et qui fonctionnent bien?Android Market?
- faut-il rajouter de la mémoire, et comment?
- cette tablette ,et même n'importe quelle tablette peut-elle servir pour lire des livres électroniques?
- suis pas douée avec mes doigts, un stylet ou un clavier seraient-ils nécessaires?
- y'a-t-il possibilité de participer à une sorte d'atelier de prise en mains de la tablette, j'habite à Angers mais peut-être suffit-il d'aller chez un dépanneur informatique?

merci à toute l'aide que vous pourrez m'apporter :)

bonne journée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Oui ta plusieurs market mais android market pour toi ça suffira.
Tu peux rajouter de la mémoire à ta tablette si elle dispose d'un port micro sd sinon tu devras te contenter de ce qu'il y dessus.
Les tablettes peuvent toutes servir de liseuses electroniques mais c'est pas très recommandé, enfin disons que la luminosité fait mal aux yeux à terme après c'est au cas par cas.
L'intéret d'une tablette tactique est justement qu'elle est tactique, si tu utilise un stylet ou un clavier fallait prendre un portable ^^, mais oui c'est possible sinon, renseigne toi en magasin. Le clavier par contre se branche souvent par Bluetooth donc si ta tablette fais pas...
Pour les ateliers de prise en main ça m'étonnerait que ça existe, regarde plutôt sur internet l'expérience de gens qui ont la même tablette que toi, mais au final tu vas vite avoir fait le tour t'inquiète pas en farfouillant un peu partout dans ta tablette tu vas découvrir les fonctionnalités de toi même.
0
burgundywines Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

merci Zabraska,
je vais effectivement farfouiller et tester le "bestiau"
:)
0