[XP] probleme de reformatage

thejulien07 Messages postés 3 Statut Membre -  
thejulien07 Messages postés 3 Statut Membre -
Premierement, mon ordi m'affiche un message d'erreur lors du demarage et me demande de taper "tap". Lorsque je le fais il me dis quelque chose du genre que le numero de serie de disque dur n'est pas valide pour cree un "raid"(+-). Mais cela ne m'empeche pas de travailler sur mon poste de travail. Lorsque je boot mon ordi sur le cd ou que je veux reformater en passant par le dos il m'indique un message d'erreur et ne veux pas reformater.(pour + d'infos n'esiter pas). J'utilise un windows xp pack 2 .....(plus d'info idem)

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

tu dis : Lorsque je boot mon ordi sur le cd ou que je veux reformater en passant par le dos il m'indique un message d'erreur et ne veux pas reformater.

Comment tu procède pour formater depuis le cd d'XP ?
0
thejulien07 Messages postés 3 Statut Membre

enfin quand je boot sur le cd xp au demarrage, je veux fait soit installation de windows ou bien reparer windows et ses la qu'il me dis que " il ne detecte aucun disque dur....". Au fait j'aimerais effacer tous se qu'il y a dans mon ordi pour pouvoir remettre un nouveau xp car j'ai vraiment trop de probleme et j'en ai marre.

Merci d'avoir repondu a mon appelle.

Thejulien07
0