Windows- Pas de disque
vpg
Messages postés
9
Statut
Membre
-
vpg Messages postés 9 Statut Membre -
vpg Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis qques mois...j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon ordi a chaque démarrage"Windows- Pas de disque
Il n’y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur.
Annuler Recommencer Continuer".
Historique: le pb est apparu lorsque j'ai décidé de virer Norton...et je crois qu'avec Norton j'ai du perdre un truc...mais quoi? A l'époque j'avais essayer de restaurer mais ça n'a pas arrangé le pb et comme j'y connais rien et que je suis assez nulle...j'ai laissé tomber. Mais là y'en a marre je veux comprendre!!
Si vous avez une solution ou un conseil...Merci
A bientot
VPG
Depuis qques mois...j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon ordi a chaque démarrage"Windows- Pas de disque
Il n’y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur.
Annuler Recommencer Continuer".
Historique: le pb est apparu lorsque j'ai décidé de virer Norton...et je crois qu'avec Norton j'ai du perdre un truc...mais quoi? A l'époque j'avais essayer de restaurer mais ça n'a pas arrangé le pb et comme j'y connais rien et que je suis assez nulle...j'ai laissé tomber. Mais là y'en a marre je veux comprendre!!
Si vous avez une solution ou un conseil...Merci
A bientot
VPG
A voir également:
- Windows- Pas de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
6 réponses
Pour supprimer toute trace de norton il faut utiliser RegCleaner par exemple et dans le menu outils choisir le nettoyage de la base de registre. Il y a un utilitaire que j'ai, JV16 Power Tools, dans outils registres, chercheur de registre indiquer norton et toutes les clés registre de norton seront trouvées, sélectionner tout, supprimer.
Faire avant nettoyeur de registre. Rien à s'occuper et résultat parfait.
Avec Google met télécharger jv16 powertool et choisi la version gratuite qui peut être mise en français.
Faire avant nettoyeur de registre. Rien à s'occuper et résultat parfait.
Avec Google met télécharger jv16 powertool et choisi la version gratuite qui peut être mise en français.
vpg
Messages postés
9
Statut
Membre
Encore moi... Merci pour le premier conseil! J'ai téléchargé et effectué jv16....et j'ai effectivement trouvé des bouts de norton mais mon pb "windows pas de disque...." persiste. Que puis-je faire maintenant?
merci pour ton conseil, je vais vérifier que tout soit vraiment parti mais aurais-tu aussi une idée pour faire disparaitre ma fenetre "windows pas de disque" qui s'affiche à chaque démarrage. Merci A+
Salut
as-tu installé un logiciel dernièrement ?
as-tu supprimé les dossiers présents dans C:/Program files/ ?
as-tu installé un logiciel dernièrement ?
as-tu supprimé les dossiers présents dans C:/Program files/ ?
Bonjour,
Après qques jours d'absence, je me replonge sur le pb...Effectivement, le pb est apparu lorsque j'ai désinstallé Norton
Après qques jours d'absence, je me replonge sur le pb...Effectivement, le pb est apparu lorsque j'ai désinstallé Norton
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut c'est encore moi...cette fois c'est pour une copine qui n'arrive plus a ouvrir son ordi sans passer par le mode sans échec. Elle a un code erreur : windows live mesenger 800072ee7.
Si tu as une idée sur ce qu'elle peut faire...Merci.
A très bientot
VPG
Si tu as une idée sur ce qu'elle peut faire...Merci.
A très bientot
VPG