Problème de démarage le bios n'aparait pas
laprentty
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous
pouvez-vous m'aider
mon pc démare mais le bios n'aparait pas, ne bip pas l'écrant reste noir je viens de changer la carte mère.
d'avance merci.
mon système d'exploitation windows milenium
pouvez-vous m'aider
mon pc démare mais le bios n'aparait pas, ne bip pas l'écrant reste noir je viens de changer la carte mère.
d'avance merci.
mon système d'exploitation windows milenium
A voir également:
- Problème de démarage le bios n'aparait pas
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
11 réponses
J'ai plus l'impression que c'est un problème d'isolation de carte mère, ou d'alim...
philo je t'écrit tout en détailse que j'ai fait
l'alim à été changer il y a un ans
j'ai tout retirer les cartes j'ai juste l'aiser la carte vidéo 3 dprophet II MX .
le pc ne détecte pas le clavier ni la souris j'ai egalement changer la pile, mais mon écrant reste indéfiniment noir .
J'ai changer la carte mère, car elle à grillé et j'ai racheter la même et j'ai rebrancher comme avant donc je vois pas d'ou vient le problème
a bientôt et encore merci
l'alim à été changer il y a un ans
j'ai tout retirer les cartes j'ai juste l'aiser la carte vidéo 3 dprophet II MX .
le pc ne détecte pas le clavier ni la souris j'ai egalement changer la pile, mais mon écrant reste indéfiniment noir .
J'ai changer la carte mère, car elle à grillé et j'ai racheter la même et j'ai rebrancher comme avant donc je vois pas d'ou vient le problème
a bientôt et encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben, je suis désolé, je ne vois pas non plus...vu d'ici !
Ceci dit, pour moi la carte mère ne fonctionne pas.
"le pc ne détecte pas le clavier ni la souris "
Ceci dit, pour moi la carte mère ne fonctionne pas.
"le pc ne détecte pas le clavier ni la souris "
bonsoir tu as du faire des erreur de connection dans les petites connections led bip marche arret un doit etre inversé
ça c'est pas mal comme déduction "connections led bip marche arret un doit etre inversé"
+1 pour Ella.
+1 pour Ella.
déjàfait pour un xp
mais avez-vous une réponce a ma question merci