Commande ou reconnaissance vocale par apprentissage
pinkbabas
Messages postés
12
Statut
Membre
-
pinkbabas Messages postés 12 Statut Membre -
pinkbabas Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un projet domotique, je cherche désespérément un logiciel de controle vocale capable de lancer une commande(application,text...) à partir d'un ordre dicté par ma voix, dont celui-ci (l'ordre vocale) a été préenregistré au paravant.
je m'explique, l'ideale pour mon projet serait un logiciel dont sa configuration me propose:
- D'enregistrer grace au microphone mon ordre vocale (EX: "ouvre la porte")
- De l'associer à une commande(EX: executer le fichier 'Porte')
- Puis sauvegarder tous ca et lorsque je dirais "ouvrir porte" le fichier Porte s'execute...
Il y a beaucoup de logiciel de ce type à une exception pret, on ne peut pas préenregistré sa propre commande vocale grace au microphone.
je ne sais plus ou chercher... si quelqu'un peut me venir en aide, j'en serais ravis !
Merci d'avance.
bY
Dans le cadre d'un projet domotique, je cherche désespérément un logiciel de controle vocale capable de lancer une commande(application,text...) à partir d'un ordre dicté par ma voix, dont celui-ci (l'ordre vocale) a été préenregistré au paravant.
je m'explique, l'ideale pour mon projet serait un logiciel dont sa configuration me propose:
- D'enregistrer grace au microphone mon ordre vocale (EX: "ouvre la porte")
- De l'associer à une commande(EX: executer le fichier 'Porte')
- Puis sauvegarder tous ca et lorsque je dirais "ouvrir porte" le fichier Porte s'execute...
Il y a beaucoup de logiciel de ce type à une exception pret, on ne peut pas préenregistré sa propre commande vocale grace au microphone.
je ne sais plus ou chercher... si quelqu'un peut me venir en aide, j'en serais ravis !
Merci d'avance.
bY
A voir également:
- Commande ou reconnaissance vocale par apprentissage
- Invite de commande - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dictée vocale mac - Guide