Jvc gz mg21e

Fermé
macgil Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007 - 19 févr. 2007 à 13:15
 quéqué - 25 janv. 2011 à 18:48
<>bonjour je vient d'achete un cmescope jvc gz mg21epourrait ont m'aide pour faire le transfert sur le pc car il n'y a pas d'explications a ce sujet dans le manuel merci d'avance

6 réponses

bonsoir,
je viens de m'acheter le meme jvc, et j'ai le probleme a l'identique.
Je n'arrive pas a transferer mes films sur le pc, et aucun manuel l'explique.
J'aurais voulu savoir si vous auriez trouver la solution.
Merci d'avance
1
Bonjour,
J'ai moi aussi le même camescope et voilà comment je procède :
Tout d'abord, il faut avoir installé le logiciel de montage video Cyberlink fourni avec le camescope pour avoir Power director Express

1 – Pour enregistrer le film sur le Disque dur :

- brancher le caméscope à l’aide du câble USB sur l'ecran du camescope s'affiche "stockage de masse USB"
(il est recommandé d'allumer le camescope AVANT de le brancher et de l'éteindre APRES l'avoir débranché)
- aller dans poste de travail
- cliquer sur EVERIO HD
- cliquer sur SD VIDEO
- cliquer sur PR001
- copier ce dossier dans le disque dur (par ex : MES DOCUMENTS/MES VIDEO)par copier-coller

2 – Ouvrir Power Director

- onglet EDITER
- fichier / importer / dossier médias (Les clips s'affichent sous forme de vignettes)
- sélectionner tout
- faire glisser les clips sur la Time Line à l'aide de la souris
- éventuellement insérer titre et transitions
- aller dans l’onglet « produire »
- choisir « créer un fichier »
- sélectionner « MPG » ou "AVI"et « OK »
-A la fin de la création le fichier est enregistré dans « MY WORKS »

3 - pour graver :
-clic sur l'onglet GRAVER et suivre la procédure indiquée.
Voila, j'espère que ça va marcher !
1
bonsoir,
Merci de votre reponse.
J'aurais aimer transferer les films enregistrer qui sont sur le disque dur.
Car je n'ai pas encore acheter de carte sd.
Peux etre que le probleme viendrais de la?
dans l'attente de vous lire..
Merci d'avance
0
lucalix > doudouche
2 juil. 2007 à 21:59
Bonsoir,
on ne par le pas de la carte SD que l'on peut utiliser sur ce camescope mais bien des videos enregistrées sur le disque dur. As tu essayé la procedure que je t'ai donnée ? J'ai le même camescope et je t'assure que ça marche
Donne moi plus de précisions sur ton problème, je reste à ta disposition.
0
bonjour,

Ayant le GZ MG 40 je rencontre le même problème, je n'arrive pas à transférer les vidéos de mon caméscope à mon pc, au moment du copier-coller ou glisser il me dit que les paramètres sont incorrect.
Cela devient très ennuyeux car je ne peux rien faire de mes vidéos.

A bientôt
0
lucalix > kylian 21
3 juil. 2007 à 14:22
Bonjour,
Je ne vois pas trop ce que signifie ce problème de "paramêtres incorrects", si ton camescope est un DV, tu dois pouvoir capturer directement sur Power Director Express, sans suivre la procédure que j'ai donnée plus haut et qui est valable pour les camescopes AV.
Power D.E. te propose : "périphérique D/V" comme source de capture. Je ne connais pas ton modèle, mais si tu ne t'en sort pas, vois avec ton venteur et expose lui ton problème. Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.
0
kylian 21 > kylian 21
3 juil. 2007 à 19:47
re

Mon caméscope est à disque dur c'est pour ça que ça devrait être simple et ce n'est pas le cas, je devrais pouvoir transférer du caméscope à mon pc sans problème normalement.

a+
0
salut tt le monde ; je suis désoler mais vs aller rire...
je viens d'acheter un camescope jvc GZ-MG21E et je n'arrive tout simplement pas a insérer la batterie, donc je ne peut pas m'en servir .... merci pour votre aide.... je galére
1
robinsoon Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 1
12 août 2008 à 13:24
Comment transferer les fimls du disque dur sur le pc et faire des montages.je n y arrive vraiment pas apres avoir tout essaye!!c est un JVC GZ MG 130
MERCI
1
rassurez vous je suis dans le meme cas et je regrette d'avoir acheté ce modèle à disque dur je ne comprends pas qu'il n'existe pas de notice simplifiée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

Je ne peux pas essayer ta procédure puisque je n'arrive même pas à les mettre sur le disque dur du pc c'est justement ça le problème.
0
Bonjour.
Le paragraphe 1 de la procédure concerne justement la capture sur le disque dur, c'est à celui-la que je pensais
0
j'ai essayer mais ça ne marche malheureusement pas.
0
Fujitech Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007
19 juil. 2007 à 01:29
Bonsoir,

Je possède le camescope JVC GZ-MG60E et j'en suis également très satisfait.
Très bon camescope numérique et APN, avec hdd 20 Go et carte mémoire 1 Go, je peux voir venir.

Cela fait presque 1 an que je le possède, mes conclusions et reproche envers JVC:

1. acheter au plus vite une seconde batterie haute capacité, car avec celle fournie, vous ne pourrez filmer que à peine 30 min. J'ai acheté chez "About Batterie" du compatible, nickel de chez nickel et nettement moins cher, je peux maintenant filmer 240 min. ( cela r'allongera votre JVC de 5,6cm)

2. Le log Cyberlink est en version light, donc très peu de possibilité, j'ai de suite opté pour l'achat de Power Director 6.0 De Luxe (vous ne payerez pas 80€, car vous avez la v light), c'est un autre monde, là on peut créer, inover et réaliser un très très bon film ou diaporama ( très nb transitions, pip mixage audio etc... On a même plus besoin de Power Producer, Power Director, se charge de tout même de créer le disque en validant MPG2 et grave le DVD. Le travail réalisé est pro, Cyberlink est arrivé à la hauteur de Pinnacle et de Magix Vidéo de Luxe et autre.

Cordialement. Fujitech
0
BONJOUR

JAI LE MEME CAMESCOPE QUE TOI ET J AIMERAI SAVOIR SI TA BATTERIE TU ME DONNER LES REFERENCES POUR M EN ACHETER UNE CAR VRAIMENT CELLE D ORIGINE TU AS BIEN RAISON CA NE DURE PAS LONGTEMPS POUR QUE JE SACHE LA MAXIMUM QUE JE PEUX ACHETER EN TENANT LE PLUS LONGTEMPS.

MERCI
0