Pb ac presario6003ea
elog0710
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
elog0710 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elog0710 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je suis nlle sur le forum et j'aurais besoin d'aide.
Je souhaite reparametrer mon systeme seulement je n'ai plus mes cd d'installation. g acheté mon presario 6003EA en 2000 et la il commence a me faire des miseres : s'arrete seulet redemarre, multiples messages d'erreur systeme, blocage etc.
G tenté les mises a jour mais rien de fameux
je vous remercie d'avance pour vos reponses
a bientot
info systeme : microsoft xp edition familiale version 2002, service pack 2
processeur amd athlon XP1600+
1.4GHZ, 352 MO RAM
je suis nlle sur le forum et j'aurais besoin d'aide.
Je souhaite reparametrer mon systeme seulement je n'ai plus mes cd d'installation. g acheté mon presario 6003EA en 2000 et la il commence a me faire des miseres : s'arrete seulet redemarre, multiples messages d'erreur systeme, blocage etc.
G tenté les mises a jour mais rien de fameux
je vous remercie d'avance pour vos reponses
a bientot
info systeme : microsoft xp edition familiale version 2002, service pack 2
processeur amd athlon XP1600+
1.4GHZ, 352 MO RAM
A voir également:
- Pb ac presario6003ea
- Realtek ac 97 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment ac - Guide
- Windows 11 sur un PC non compatible : Microsoft dit oui, mais à vos risques et périls - Accueil - Windows
- Voici l'astuce ultime pour installer Windows 11 sur un PC non compatible - Accueil - Windows
- Ac outlet - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
Arfff plus les cd d'installation , la liscence de widows est-elle collée sous le pc ? Sinon va falloir racheter un OS , en ce qui concerne les pilotes il est possible de les trouver sur le WEB .
Il faut te procurer un CD d'installation de Windows et de rentrer ta liscence... Il faut un CD expres je m'explique n'utlise pas les CD qui sont livrés avec les portables et autre mais bine une version OEM tu peut téléphonner a windows en prouvant que tu as une liscence il te renvoit un CD à tes frais soit 20€ en gros