[sonnerie] l'unité centrale sonne constament
benighted
Messages postés
4
Statut
Membre
-
L£ RO! -
L£ RO! -
au secour tour qui sonne !!!messieur bonjour !! suit a un achat entre amie jai eu le plaisir ke de resevoir une nouvelle tour ke jai tester avec les tres bon conseil d'un informaticien agreer !!! mais malheureusement je ne puis le contacter pour x raison !!! la tour ne possede pas de systeme d'exploitation puisk formater !!! tous ce ki materiel est apparament bon !!! mais dés lallumage il se met a sonné coome la sirene d'une ambulance !!! auriez vous uneidée dou cela pourrai venir !!! je vous remercie par avance de laide que vous pourriez me donné !!!! merci a bientot !!!
A voir également:
- [sonnerie] l'unité centrale sonne constament
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Samsung
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
5 réponses
j'ai des problèmes avec mon pc j'ai une alarme constament et j'ai la souris et le clavier qui ne fonctionne plus que dois je faire
je vien de verifier il tourne mais le radiateur est relativement chaud est til possible cela viendrai dune tro temperature do processeur!!! svp merci !!!
bonjour;ce problème m'est arrivé et j'ai constaté que la carte mémoire n'etait pas bien emboitée,après la remise en place correctement,ce bruit de "sirène" avait disparu.Vérifie ce détail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question