Problème avec Athlon XP 2400 et CM Elite K7S5
allo26
Messages postés
2
Statut
Membre
-
allo26 Messages postés 2 Statut Membre -
allo26 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, aprés de longues recherches parmi les différents forums d'aide, je me décide à vous faire part de mon problème.
Voulant upgrader ma config un peu vieillotte (Duron 1300) j'ai acheté d'occasion un Athlon XP 2400+ (Thoroughbred) cadencé à 266, donc compatible avec ma CM Elite k7S5A.
Mais aprés installation de l'Athlon, les ventilos tournent 1 seconde et puis plus rien !!!! Si je remets le Duron tout marche !
Je sais que le Duron tourne en 100 alors que l'Athlon doit tourner en 133, mais le changement devrait être automatique: pas de jumper sur la CM pour un changement manuel !
De plus la version de mon bios (08/08/02) est censée accepter les Athlon XP 2400 !
Je commence à désespérer, merci de m'aider !!
Voulant upgrader ma config un peu vieillotte (Duron 1300) j'ai acheté d'occasion un Athlon XP 2400+ (Thoroughbred) cadencé à 266, donc compatible avec ma CM Elite k7S5A.
Mais aprés installation de l'Athlon, les ventilos tournent 1 seconde et puis plus rien !!!! Si je remets le Duron tout marche !
Je sais que le Duron tourne en 100 alors que l'Athlon doit tourner en 133, mais le changement devrait être automatique: pas de jumper sur la CM pour un changement manuel !
De plus la version de mon bios (08/08/02) est censée accepter les Athlon XP 2400 !
Je commence à désespérer, merci de m'aider !!
A voir également:
- Problème avec Athlon XP 2400 et CM Elite K7S5
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- 4.3 pouces en cm - Forum Matériel & Système
- 1920x1080 en cm - Forum TV & Vidéo