Mg 5350 sur neufbox sfr este60 - Dernière réponse le 14 janv. 2013 2 réponses Bonjour, je suis un debutant, sur vista et j'aimerai installer mon imprimante canon mg 5350 en wifi sur mon pc. j'ai une neufbox sfr. j ai essayé j'y arrive pas. merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 este60 Auteur personne pour un coup de main? merci d'avance Réponse 2 / 2 este60 Auteur je croyais que c'etait un forum ou on se faisait aider, m'avait on dit. et bien je dechante. il y a des domaines dans lesquels je suis debutant et jaurais bien aimer un peu d'aide. enfin... Discussions similaires trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol existe t-il un annuaire sfr lolo je recoit des sms du 6245 jovalerie J'ai un prélèvement de 47,16€ SFR one shot s . que dois-je f Blangier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 este60 Auteur je croyais que c'etait un forum ou on se faisait aider, m'avait on dit. et bien je dechante. il y a des domaines dans lesquels je suis debutant et jaurais bien aimer un peu d'aide. enfin...