[alicebox]coment booster ma vitesse de téléch

benjamin -  
 wc -
bonjour, je voudrais si il est possible de pouvoir "booster" la vitesse de tlechargement de fichier à partir du web? Et si oui comment faire?
Meric d'avance.
benjamin
A voir également:

8 réponses

oli

instale internet turbo gt et sa ira 3x plus vite ses garenti
2
vv

si en meme temps il corrige ton orthographe c'est merveilleux, tu n' as pas honte ?????
0
tn59150 Messages postés 4 Statut Membre 1

Tu ne peut pas proprement dit booster ta connexion internet ... si tu à par exemple 1mega et que tu voudrais booster ta connexion pour télécharger comme si tu était en 2mega c'est impossible le seul moiyen c'est de changer ton abonement ...
1
Ptérodactil

Et toi apprends a écrire charlot ;)
1
flolebigboss Messages postés 262 Statut Membre 3

kikou moi g pa de reponse mais je c que alice c nul pui sa avence pa tres vite donc je croi que tu pe pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laboule82

alice pas nul il faut savoire l utiliser pas pour les nul
0
ludotoma

il est possible de bouster ta vitesse, par exemple pour passer de 1 mégà à 5 méga, tout dépend de la distance entre ta ligne et le central télécom, pour ça il faut entrer dans le modem en tapant 192.168.1.1 puis entrer dans les parametres DSL, décocher les cases, faire sauver redemarrer, puis cliquer sur gestion, faire sauver redemarrer, ensuite refaire l'opération en recochant les cases qui étaient déjà cochées, et en en rajoutant une u deux, en général, je passe facile à 5 mégé, au lieu de 1.
0
elsafriat

bonjours je m'appelle Elsa, et je voudrais s'il vous plaît télécharger booster
merci de votre intention
0
wc

Bonjour,

c'est vrai que le fait de redemarrer le model peut booster temporairement la connection . Malheureusement la seule solution c'est d'attendre des améliorations de la part de nos fournisseurs et le dégroupage total pour tout le monde .
0