Mon routeur m'empèche d'héberger mon site
Alberic50
-
seb -
seb -
Bonjour,
Je souhaites héberger mon site web chez moi chose que je faisais il y a environ 6 à 7 moi. Depuis que j'ai mon routeur je n'y arrive plus.
Je m'explique: j'ai un compte dns dynamique chez www.dyndns.com pour que l'on puisse aller sur mon site plus facilement (car mon adresse ip change "ip dynamique"). J'ai rentré se compte sur mon routeur dans la rubrique destiné. Mais quand je tape mon adresse je tombe sur mon routeur. Oui ça me parais bizarre de ne pas avoir inscrit à un endroit quelconque sur mon routeur l'adresse ip local du pc qui héberge mon site, toutes les adresses des pc qui sont chez moi son fixe j'utilise un domaine.
Matériel: mon routeur est un speedtouch 530 avec le logiciel de version 4.3.2.6.0.
voilà merci de m'aider. si il vous faut plus d'information pas de problème.
Je souhaites héberger mon site web chez moi chose que je faisais il y a environ 6 à 7 moi. Depuis que j'ai mon routeur je n'y arrive plus.
Je m'explique: j'ai un compte dns dynamique chez www.dyndns.com pour que l'on puisse aller sur mon site plus facilement (car mon adresse ip change "ip dynamique"). J'ai rentré se compte sur mon routeur dans la rubrique destiné. Mais quand je tape mon adresse je tombe sur mon routeur. Oui ça me parais bizarre de ne pas avoir inscrit à un endroit quelconque sur mon routeur l'adresse ip local du pc qui héberge mon site, toutes les adresses des pc qui sont chez moi son fixe j'utilise un domaine.
Matériel: mon routeur est un speedtouch 530 avec le logiciel de version 4.3.2.6.0.
voilà merci de m'aider. si il vous faut plus d'information pas de problème.
A voir également:
- Mon routeur m'empèche d'héberger mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Slt,
Non au contraire cela me parait tout a fait logique que tu tombes sur la page d'administration de ton routeur. Maintenant , il doit y avoir un moyen de configurer ton routeur (je ne connais pas ce routeur) pour lui dire que les demandes http qui viennent du WAN (d'internet), doivent etre dirigées vers ta DMZ (dmz cloisonnement)
Dans laquelle il y aura ton serveur web.
Je ne peux pas etre plus precis, je manque d'info sur ton routeur.
Bonne chance.
Non au contraire cela me parait tout a fait logique que tu tombes sur la page d'administration de ton routeur. Maintenant , il doit y avoir un moyen de configurer ton routeur (je ne connais pas ce routeur) pour lui dire que les demandes http qui viennent du WAN (d'internet), doivent etre dirigées vers ta DMZ (dmz cloisonnement)
Dans laquelle il y aura ton serveur web.
Je ne peux pas etre plus precis, je manque d'info sur ton routeur.
Bonne chance.
c'est bon j'ai compris. Il faut ouvrière le port 80. Moi je ne pourrais pas voir mon site depuis chez moi. Car quand je me connecte à l'hôte dns je reste en local avec mon routeur il faut que je sorte du local. Donc utiliser une autre adresse ip dynamique. J'ai demandé à un copain d'aller sur mon adresse et ça fonction il voit bien mon site.
merci a+
merci a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question