Problème qualité son
Résolu
julien17100
Messages postés
101
Statut
Membre
-
bagaffe Messages postés 22 Statut Membre -
bagaffe Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 1640 Z depuis environ 6 ans à usage bureautique, internet et téléchargement occasionnel de fichiers MP3.
Depuis plusieurs mois, lorsque j'ouvre plusieurs pages internet (web radio ou deezer + un autre site), le son de la web radio ou deezer est sacadé et ralenti jusqu'à des coupures de 30 s avant de revenir.
L'ordinateur a été formaté il y a 6 mois puis ré-installé. Système d'exploitation XP familial.
Pouvez-vous me dire d'où cela peut-il provenir ? Merci d'avance.
Cordialement
J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 1640 Z depuis environ 6 ans à usage bureautique, internet et téléchargement occasionnel de fichiers MP3.
Depuis plusieurs mois, lorsque j'ouvre plusieurs pages internet (web radio ou deezer + un autre site), le son de la web radio ou deezer est sacadé et ralenti jusqu'à des coupures de 30 s avant de revenir.
L'ordinateur a été formaté il y a 6 mois puis ré-installé. Système d'exploitation XP familial.
Pouvez-vous me dire d'où cela peut-il provenir ? Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Problème qualité son
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Qualité ts ✓ - Forum TV & Vidéo
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TV & Vidéo
- Qualité signal wifi - Guide
4 réponses
salut Julien
si tu as des saccades sur des pages web ou autre, c'est soit ta connexion internet qui n'est pas super soit tes barrettes mémoires ( la ram) ou ton processeur qui ne suit plus.
voila en espérant t'avoir aidé
si tu as des saccades sur des pages web ou autre, c'est soit ta connexion internet qui n'est pas super soit tes barrettes mémoires ( la ram) ou ton processeur qui ne suit plus.
voila en espérant t'avoir aidé
Après test :
Ping 68 ms
débit descendant 11.60 Mbps
débit Montant 0.90 Mbps
Concernant la RAM voici les données constructeur :
512 MB/2 GB
DDR2 533 Mhz so DIMM
Y'a t-il moyen de tester ?
Ping 68 ms
débit descendant 11.60 Mbps
débit Montant 0.90 Mbps
Concernant la RAM voici les données constructeur :
512 MB/2 GB
DDR2 533 Mhz so DIMM
Y'a t-il moyen de tester ?
il n'y a même pas besoin de testé , tu as 2 gb de ram ( c'est la plus faible qu'il peux y avoir avec des barrettes c'est de 2 en deux ) un minimum c'est 4 gb donc bon soit tu achète la même marque de barrette que celle que tu as et tu la place sur la carte mere ou alors tu change d'ordi
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-type-d-ordinateur/unite-centrale-seule/lf-4934_6-asus.html
pas très puissant pour les jeux mais internet va très bien marcher ( avec un core i5 c'est nikel et 2000 go tu peux en faire du dl )
voila a plus
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-type-d-ordinateur/unite-centrale-seule/lf-4934_6-asus.html
pas très puissant pour les jeux mais internet va très bien marcher ( avec un core i5 c'est nikel et 2000 go tu peux en faire du dl )
voila a plus