Compter le nombre de cellules d'une plage (texte)
Résolu
Valy
-
-
-
Bonjour,
alors voilà mon problème :
j'ai une feuille de facture, avec des références produits, et leurs désignations correspondantes (qui s'affichent grâce à une RECHERCHEV).
Je dois établir une case qui correspond au nombre de références commandées (faciles là) mais valides. En effet, si jamais il y a une référence saisie qui ne correspond à aucun produit, dans la désignation je fais apparaître "INCONNU" mais comment compter seulement les références qui sont existantes dans mon tableau présent sur l'autre feuille ?
J'espère avoir été claire, merci de m'aider :)
alors voilà mon problème :
j'ai une feuille de facture, avec des références produits, et leurs désignations correspondantes (qui s'affichent grâce à une RECHERCHEV).
Je dois établir une case qui correspond au nombre de références commandées (faciles là) mais valides. En effet, si jamais il y a une référence saisie qui ne correspond à aucun produit, dans la désignation je fais apparaître "INCONNU" mais comment compter seulement les références qui sont existantes dans mon tableau présent sur l'autre feuille ?
J'espère avoir été claire, merci de m'aider :)
A voir également:
- Compter le nombre de cellules d'une plage (texte)
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme