Probleme connexion wifi
cjd
-
cjd -
cjd -
Bonjour,
j essaie malgré nombre de tentatives de saisir ma clé raiseau ( aprés copié collé pour éviter une erreur de saisie) ensuite je fais connexion et malgré ce, ma livebox ( je précise en statut automatique) persiste à refuser cette clé. A chaque nouvelle tentative, j efface un code déjà saisi qui comprend 7 caractères pour taper le mien mais celà ne fonctionne pas.
Je ne sais vraiment pas comment faire.
Auriez vous la gentillesse de m aider.
Merci d avance.
Cordialement
j essaie malgré nombre de tentatives de saisir ma clé raiseau ( aprés copié collé pour éviter une erreur de saisie) ensuite je fais connexion et malgré ce, ma livebox ( je précise en statut automatique) persiste à refuser cette clé. A chaque nouvelle tentative, j efface un code déjà saisi qui comprend 7 caractères pour taper le mien mais celà ne fonctionne pas.
Je ne sais vraiment pas comment faire.
Auriez vous la gentillesse de m aider.
Merci d avance.
Cordialement
A voir également:
- Probleme connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant admin
mot de passe admin
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant admin
mot de passe admin
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa