AIDER MOI ou APELER UN DOCTEUR

Fermé
CASSANDRA B. - 18 févr. 2007 à 20:34
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 18 févr. 2007 à 22:35
Re-bonjour

Et bien à bien y penser, tant qu’à vous demander de l’aide, aussi bien vous parlez de toutes mes problèmes informatiques. J'ai windows XP.

J’ai 2 autres problèmes pour les experts :

Problème no 1.
Lorsque je pèse sur power pour ouvrir mon ordi, le système commence à booter pour quelques secondes, puis s’arrête et affiche EN ROUGE le message suivant :

! ! ! ! IDE drives installation errors ! ! ! !
For best reliability and performance, please change the stand above slave to master. System halt…

On peut lire à l’écran : auto-detecting primary master
auto-detecting primary slave
auto-detecting sec. master
auto-detecting sec. Slave

et au bas de l’écran à droite il y a d’inscrit A2

Je dois alors fermer et ouvrir le système 5 ou 10 ou 15 fois d’affilé et tout à coup le système fini par booter.
=======================================================

Problème no2
Après finalement avoir fini par booter le système, j’entre mon mot de passe une fenêtre apparaît et il n’y a qu’un seul choix soit OK que je dois obligatoirement cliquer pour continuer.

Le titre de la fenêtre est :
Smartbridge alerts : motive sb.exe-point

Le message est :
Le point d’entrée de procédure GetProcessImageFilenameW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique PSAPI.DDL.

J’ai demander de l’aide à des amis dans mon entourage, mais personne ne réussi à m’aider.

SVP pouvez-vous m’aider avant que cet ordi me rende complètement folle.

Merci 1,000,000,000,000 de fois

1 réponse

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 735
18 févr. 2007 à 22:35
Bonjour,

Pour ton problème de démarrage.
Sur la nappe où il n'y a qu'un seul disque, il est réglé en Esclave alors qu'il devrait être en Maître
Pour faire la modif, il faut déplacer le cavalier qui se trouve entre le connecteur de nappe et celui de la fiche Molex. Sur une des grandes faces du disque, il y a des petits schémas indiquant où il faut mettre ce cavalier. Tu le mets sur la position correspondant au schéma M(aster)
Et tu raccordes ton disque en bout de nappe.

Bye.
0