Probleme connexion sur un seul site web
Gogeta
-
Gogeta-VG Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gogeta-VG Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 3 semaines, je n'arrive pas à accéder à un seul site web en particulier. Je ne comprends pas pourquoi. Alors que mes parents sur leur PC sur la même Freebox arrivent à y accéder. J'ai essayé d'effacer les cookies, le cache, cela ne change rien.
J'utilise Firefox 18.0 sur Windows 7. Et c'est pareil sur IE.
Avez-vous une solution ?
Merci bien.
Depuis 3 semaines, je n'arrive pas à accéder à un seul site web en particulier. Je ne comprends pas pourquoi. Alors que mes parents sur leur PC sur la même Freebox arrivent à y accéder. J'ai essayé d'effacer les cookies, le cache, cela ne change rien.
J'utilise Firefox 18.0 sur Windows 7. Et c'est pareil sur IE.
Avez-vous une solution ?
Merci bien.
A voir également:
- Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que firefox est autorisé à accéder au web.
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Web office - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Quel est ce site, et t'es-tu déjà connecté avec identifiants et mots de passe, en admettant les cookies?
Quel est ce site, et t'es-tu déjà connecté avec identifiants et mots de passe, en admettant les cookies?
Bonsoir,
Le site en question est sendspace . com
Je n'ai pas besoin de mettre des identifiants, ni un mot de passe.
Cela me met les problèmes suivants :
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Le site en question est sendspace . com
Je n'ai pas besoin de mettre des identifiants, ni un mot de passe.
Cela me met les problèmes suivants :
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.