Graver un jeu
Benjamin97
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
Aines100 Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aines100 Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un superbe jeux pour PC sur internet. Celui-ci fait 10 Go.
Pourrai-je savoir comment le graver sur DVD pour qu'il soi réutilisable sur un autre ordinateur? Que si jamais mon PC tombe en panne. Je l'ai toujours, car je l'ai quand même payer.
Merci.
Pourrai-je savoir comment le graver sur DVD pour qu'il soi réutilisable sur un autre ordinateur? Que si jamais mon PC tombe en panne. Je l'ai toujours, car je l'ai quand même payer.
Merci.
A voir également:
- Graver un jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
9 réponses
Un jeu de 10 go ne tiendra pas sur un seul DVD.
Mais avant que je te dise comment faire, tu l'as téléchargé où, ton jeu ? Sur Steam ?
Mais avant que je te dise comment faire, tu l'as téléchargé où, ton jeu ? Sur Steam ?
Si tu l'a téléchargé sur internet, dans le site sur lequel tu l'a téléchargé, il devrait y avoir un onglet où il est marqué tes téléchargements et tu devrais pouvoir les re-télécharger. Si ce n'est pas le cas, tu peux aussi enregistrer le jeu sur un disque dur externe plutôt que de le mettre sur un DVD (ou plutôt 2 DVD mini). Pour le mettre en DVD, il faut utiliser un logiciel du genre Nero et avoir un graveur DVD compatible.
Bonjour, en merci de vos réponse.
Le jeu n'est pas illégale, il à été télécharger sur le site du développeur: Ubisoft.
En copiant-Collant les fichier, je peux les endommager?
Le jeu n'est pas illégale, il à été télécharger sur le site du développeur: Ubisoft.
En copiant-Collant les fichier, je peux les endommager?
En faisant un copier/coller, tu ne peux pas les endommager. Mais si c'est vers un DVD que tu veux les coller, il te faudra passer par un logiciel.
As-tu regardé sur Ubisoft si il y avait un onglet où il y a tes jeux téléchargés, tu devrais pouvoir le re-télécharger via le site en utilisant le compte avec lequel tu l'a acheté.
As-tu regardé sur Ubisoft si il y avait un onglet où il y a tes jeux téléchargés, tu devrais pouvoir le re-télécharger via le site en utilisant le compte avec lequel tu l'a acheté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet. En me connectant a mon comppte Uplay sur un ordinateur qui n'a pas le jeux. Il me repropose de le télécharger. Parfait! Merci!
Mais, pouvez-vous me dire comment le graver sil vous plait? J'apprécierai.
On ne sait jamais.
Mais, pouvez-vous me dire comment le graver sil vous plait? J'apprécierai.
On ne sait jamais.
Pour graver, tu peux regarder sur des tutoriels du style :
http://www.forum.keroinsite.com/tuto-info/tutorial-graver-dvd-avec-nero-burning-rom-t7.html
Il n'y a rien de bien compliquer, il suffit juste d'avoir le logiciel, des DVD et un graveur DVD.
Pour les DVD, les Verbatim sont ceux de meilleur qualité. Les plus gros sont les Double couche à 8.5Go il me semble.
Quant au Graveur, les Pioneer sont les meilleurs dans le domaine.
http://www.forum.keroinsite.com/tuto-info/tutorial-graver-dvd-avec-nero-burning-rom-t7.html
Il n'y a rien de bien compliquer, il suffit juste d'avoir le logiciel, des DVD et un graveur DVD.
Pour les DVD, les Verbatim sont ceux de meilleur qualité. Les plus gros sont les Double couche à 8.5Go il me semble.
Quant au Graveur, les Pioneer sont les meilleurs dans le domaine.