Erreur espace disque insuffisant sur torrent
nikbond
Messages postés
1
Statut
Membre
-
amette -
amette -
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai quelques petits problemes de telechargement sur torrent.
En effet, mon disque dur est en fat 32 et lorsque je telecharge des fichiers aussi imposant que des jeux qui nécessitent plus de 4Go d'espace,
le telechargement s'arrête et inscrit écriture impossible espace insuffisant.
Même en changeant le telechargement de fichier, le message s'inscrit tous les 10Mo environ et empêche tout telechargement de jeux.
Alors est-ce le fat32 ou y a t il une autre solution?
D'avance MERCI pour toute réponse!
Cordialement
J'ai quelques petits problemes de telechargement sur torrent.
En effet, mon disque dur est en fat 32 et lorsque je telecharge des fichiers aussi imposant que des jeux qui nécessitent plus de 4Go d'espace,
le telechargement s'arrête et inscrit écriture impossible espace insuffisant.
Même en changeant le telechargement de fichier, le message s'inscrit tous les 10Mo environ et empêche tout telechargement de jeux.
Alors est-ce le fat32 ou y a t il une autre solution?
D'avance MERCI pour toute réponse!
Cordialement
4 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi! J'ai testé sur une autre session avec XP, puis sur un disque totalement différent, avec d'autre fichier de même taille, c'est sans doute un blem de fat 32 je vais tester le reformatage en NTFS on va bien voir.
J'ai exactement le même problème que toi! J'ai testé sur une autre session avec XP, puis sur un disque totalement différent, avec d'autre fichier de même taille, c'est sans doute un blem de fat 32 je vais tester le reformatage en NTFS on va bien voir.