Probleme dans gothic 3 avec windows vista
Goks
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Tarik -
Tarik -
bonjour, j'ai un probleme pour gothic 3 avec windows vista!
le jeux ce lance mais quand on charge une partie, arriver a la fin du chargement, le jeux plante!
et ouvre une page d'erreur de gothic!
je voulais savoir si gothic 3 fonctionne sur vista!
si oui, pouvez-vous m'aider a trouver ce probleme.
Merci
le jeux ce lance mais quand on charge une partie, arriver a la fin du chargement, le jeux plante!
et ouvre une page d'erreur de gothic!
je voulais savoir si gothic 3 fonctionne sur vista!
si oui, pouvez-vous m'aider a trouver ce probleme.
Merci
A voir également:
- Probleme dans gothic 3 avec windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Montage video gratuit windows - Guide
16 réponses
le jeu tourne sur vista
mal mais il tourne
il faut deja installer le jeu puis les patchs (ça sert a rien de tout installer - juste les derniers qui reprennent toutes les modifs des precedents
d'abord le plus récents "officiel" = >1.12
puis le dernier non officiel 1.4 fait par la communauté des joueurs
voir ici : http://www.gothic-univers.fr/?showforum=18
normalement la ca marche (sinon le probleme vient de la carte graphique incompatible ... il y'a une liste des cartes compatibles)
le jeu rame
apres il faut regler la resolution et les options graphiques => par defauts les reglages sont sur "élevé" ... alors qu'en mettant certains trucs sur moyen ou bas le jeu reste joli et rame moins ...
on peut aussi modifier les valeurs dans le fichier g3.ini et augmenter la mémoire virtuelle ... mais ca j'ai pas encore tester ...
voila si j'ai pu aider un peu ...
mal mais il tourne
il faut deja installer le jeu puis les patchs (ça sert a rien de tout installer - juste les derniers qui reprennent toutes les modifs des precedents
d'abord le plus récents "officiel" = >1.12
puis le dernier non officiel 1.4 fait par la communauté des joueurs
voir ici : http://www.gothic-univers.fr/?showforum=18
normalement la ca marche (sinon le probleme vient de la carte graphique incompatible ... il y'a une liste des cartes compatibles)
le jeu rame
apres il faut regler la resolution et les options graphiques => par defauts les reglages sont sur "élevé" ... alors qu'en mettant certains trucs sur moyen ou bas le jeu reste joli et rame moins ...
on peut aussi modifier les valeurs dans le fichier g3.ini et augmenter la mémoire virtuelle ... mais ca j'ai pas encore tester ...
voila si j'ai pu aider un peu ...
Gothic 3 ne fonctione pas également avec ma config, la voisi: carte graphique GeForce8800 Gtx, processeur 3ghz Core2duo, carte son X-fi etrem gamer, et vista intégrale
Que faut t il faire!!!!!!!!!!!!!
il vendent des jeux, y a intéret que sa fonctione
Que faut t il faire!!!!!!!!!!!!!
il vendent des jeux, y a intéret que sa fonctione
Bonjour,
J'ai acheté gothic 3 recemment et voilà qu'après installation du jeu et des 4 patchs successifs, dès que je lançais une partie, après l'écran de chargement, un message d'erreur "Where is the Guru?" apparaissait, bloquant l'accès au jeu.
La solution fut pourtant simple: ayant une geforce 7950 GX2, il m'a suffit de telecharger les premiers drivers nvidia vista forceware beta 158.24, de les install et tout marche à la perfection.
Donc, pour tout ceux qui ont mon pb et une carte nvidia, le salut passe par ces news drivers.
Bonne journée
J'ai acheté gothic 3 recemment et voilà qu'après installation du jeu et des 4 patchs successifs, dès que je lançais une partie, après l'écran de chargement, un message d'erreur "Where is the Guru?" apparaissait, bloquant l'accès au jeu.
La solution fut pourtant simple: ayant une geforce 7950 GX2, il m'a suffit de telecharger les premiers drivers nvidia vista forceware beta 158.24, de les install et tout marche à la perfection.
Donc, pour tout ceux qui ont mon pb et une carte nvidia, le salut passe par ces news drivers.
Bonne journée
Bonjour a vous
J'ai installé la démo de gothic 3 sous vista 32bits et ça marche à merveille !
Voici ma config :
quad core qx6700 avec la Nvidia 8800GTX (pilote 162.22), 2 Go Ram
Je pense acheter le jeu... :o)
J'ai installé la démo de gothic 3 sous vista 32bits et ça marche à merveille !
Voici ma config :
quad core qx6700 avec la Nvidia 8800GTX (pilote 162.22), 2 Go Ram
Je pense acheter le jeu... :o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
Ayant une carte graphique ati x1600pro avec 2gb,le jeux rame à fond en 1024*768 !?
J'aimerai jouer avec cette résolution là.Quelqu'un a t'il eu ce problème avec cette même configuration?
pentium 4 3.2ghz
Ayant une carte graphique ati x1600pro avec 2gb,le jeux rame à fond en 1024*768 !?
J'aimerai jouer avec cette résolution là.Quelqu'un a t'il eu ce problème avec cette même configuration?
pentium 4 3.2ghz
J'ai chargé le path 1.12,baissé la résolution sur 800*600 avec la config.basse,le jeux fonctionne mais au niveau graphique ce n'est pas fameux!
Pourtant sur le dos du boîtier en config.recommandé la carte ati x1600 est bien indiquée.
S' il n'y pas d'amélioration notoire,je me contenterai de ça!
Et changer le fichier g3.ini, je ne préfère pas étant novice en la matière.
merci pour tes conseils tito.
Pourtant sur le dos du boîtier en config.recommandé la carte ati x1600 est bien indiquée.
S' il n'y pas d'amélioration notoire,je me contenterai de ça!
Et changer le fichier g3.ini, je ne préfère pas étant novice en la matière.
merci pour tes conseils tito.
Pareil,je l'ai acheté ce matin et quand j'ai commencé le jeu rammer à mort.
J'ai donc mis les graphismes en 800*600 60Hz et le niveau des details au minimum.
Je vais essayer de telecharger des patchs pour voir si je peux essayer d'augmenter un peu le niveau visuel du jeu mais je crois que c'est impossible.
J'ai donc mis les graphismes en 800*600 60Hz et le niveau des details au minimum.
Je vais essayer de telecharger des patchs pour voir si je peux essayer d'augmenter un peu le niveau visuel du jeu mais je crois que c'est impossible.
Bonjour,
jé acheté gothic 3 et apré lavoir instalé je le lance et ca maffiche une fenetre marké en haut "where is the guru?" pouvez vous maider sil vous plait? jé un ordinateur portable Acer Extensa5510 avec Vista 1024 de ram 1.66 Ghz Intel core duo! Merci de maider! Au revoir
jé acheté gothic 3 et apré lavoir instalé je le lance et ca maffiche une fenetre marké en haut "where is the guru?" pouvez vous maider sil vous plait? jé un ordinateur portable Acer Extensa5510 avec Vista 1024 de ram 1.66 Ghz Intel core duo! Merci de maider! Au revoir
j'essaye d'installer gothic 3 avec le player metaboli mais a chaque fois avant la fin du telechargement j' ai un programme DLL qui fait planter le pc.au redemarage tout le fichier telecharge son perdu.
j'ai vista 32 avec 2go mm ,d.coeur a 2.13ghz , 8800gtx 768mo.
je n'ai pas telecharger de patch ,es que le probleme viens de vista ou autre
pilote graphique a jour
j'ai vista 32 avec 2go mm ,d.coeur a 2.13ghz , 8800gtx 768mo.
je n'ai pas telecharger de patch ,es que le probleme viens de vista ou autre
pilote graphique a jour
Bonjour
j'ai aussi des problèmes avec gothic 3 sous windows vista.
j'essai de démarrer le jeu, ça me fait le message d'erreur guru je sais plsu quoi ^^
jai installé le dernier patch officiel, ça n'as servi à rien, j'ai essayé pleins de choses, comme le mettre en configuration windows XP, le réinstaller après avori installé plusieurs patchs.
J'ai un intel pentium Dual-core processor T2330, Enhanced intel SpeedStep technology, 1,60 GHz
2GB/GO DDR2 SDRAM
160GB/Go
802.11 b/g
15.4 WXGA ( 1280 x 800)
X-bkack LCD
mobile intel graphics media accelerator X3100
windows vista edition familial premium
j'ai aussi des problèmes avec gothic 3 sous windows vista.
j'essai de démarrer le jeu, ça me fait le message d'erreur guru je sais plsu quoi ^^
jai installé le dernier patch officiel, ça n'as servi à rien, j'ai essayé pleins de choses, comme le mettre en configuration windows XP, le réinstaller après avori installé plusieurs patchs.
J'ai un intel pentium Dual-core processor T2330, Enhanced intel SpeedStep technology, 1,60 GHz
2GB/GO DDR2 SDRAM
160GB/Go
802.11 b/g
15.4 WXGA ( 1280 x 800)
X-bkack LCD
mobile intel graphics media accelerator X3100
windows vista edition familial premium
C'est à peine pas croyable. J'évolue sous Vista 32 bits. J'ai installé le dernier patch 1,6. Ma machine a été fraichement formatée. Et rien n'y fait. Le Gourou est manquant (mouarf quel jeu de mots). J'ai tenté de trouver d'autres drivers pour ma 8800GT, mais j'ai fais choux blanc pour l'instant.
Si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur.
Et en ce qui concerne les précédents posts, si je puis me permettre, faire tourner Gothic3 sur une bécane munie d'une X3100 ou autre chipset du même acabit revient à vouloir faire tourner FFXIII sur PS1... Plus sérieusement, passons cette analogie un peu boiteuse, je dispose d'un MacBook Santa Rosa, je peux allègrement témoigner de la faiblesse des chipsets Intel. Déjà que ma 8800GT galère pour me fournir 45fps constant, je n'ose imaginer ce que vos pauvres petites cartes doivent subir.
Salutations.
Si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur.
Et en ce qui concerne les précédents posts, si je puis me permettre, faire tourner Gothic3 sur une bécane munie d'une X3100 ou autre chipset du même acabit revient à vouloir faire tourner FFXIII sur PS1... Plus sérieusement, passons cette analogie un peu boiteuse, je dispose d'un MacBook Santa Rosa, je peux allègrement témoigner de la faiblesse des chipsets Intel. Déjà que ma 8800GT galère pour me fournir 45fps constant, je n'ose imaginer ce que vos pauvres petites cartes doivent subir.
Salutations.
re...conseil vista mange pas mal donc il est conseiller de couper toute application en cour stil msn anti-virus connection internet et tout se qui sert a rien
bonjour,
il ne tourne que sur internet ou on peu jouer sans?
j'ai un prob internet et jvien de le recevoir il ne tourne pas...?
merci d'avance =)
Parfois il se lance et il me demande d'installer un anti-copi qui se trouve sur le cd , je le lance mais la "hereur 550" ou je ne sais pas quoi.
merci d'avance =)
Parfois il se lance et il me demande d'installer un anti-copi qui se trouve sur le cd , je le lance mais la "hereur 550" ou je ne sais pas quoi.
J'ai moi aussi un problème avec Gothic 3, dès que je met le CD et que je clique sur jouer il m'ouvre un message d'erreur:"Where is the Guru?". S'il vous plaît aidez-moi, j'ai vraiment envie de jouer à Gothic 3 d'autant plus que je viens de finir Gothic 2.
Merci d'avance pour vos réponses
P.S: J'ai un ordinateur Windows XP familiale
Merci d'avance pour vos réponses
P.S: J'ai un ordinateur Windows XP familiale
merci d'avance =)