Connexion dans un jeu en VB.net

killjulien Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
killjulien Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde !
Voilà j'ai un petit problème. Je débute actuellement en VB.net et j'aimerais faire un petit tool pour un jeu très connu (Dofus) qui, lorsqu'on clique sur "Connexion", ouvre le processus et rentre les champs entrés dans la TextBox1 et la TextBox2.

Je me suis inspiré d'un tutoriel pour créer un Launcher Minecraft. (En le modifiant pour Dofus évidemment.)

Voici mon code :
Public Class Form1

    Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
        Process.Start("C:\Program Files (x86)\Dofus2\app\DofusMod.exe", TextBox1.Text & " " & TextBox2.Text & " " & "213.248.126.180")
        End
    End Sub
End Class


Le problème c'est qu'il me lance le jeu, mais ne remplis pas les champs ! J'aimerais donc savoir comment je pourrais faire.


Merci pour votre aide !


A voir également:

1 réponse

killjulien Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Up plz !
1