Comment mettre des mods sur farming simulator 2011

arthur25121995 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolo -
bonsoir, j'ai installer le jeu, mais je voudrai mettre des mods mais je n'arrive pas a mettre comment faire s'il vous plais. pouvez-vous m'expliquer aussi. merci
A voir également:

2 réponses

arthur25121995 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci, mais mais dossiers sont en rar. et il doit être en zip. comment je c'est pas comment il faut faire.

merci
1
lerenard Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

dans ce cas, il faut que t'installe ceci https://www.7-zip.org/

Une fois installer, tu clic droit sur ton dossier que tu veux mettre en zip, et tu clic sur ouvrir avec, ensuite choisir le programme par défaut. Une nouvelle page s'ouvre et tu sélectionne winzip et clic sur ok. et voilà ton dossier se mettra en zip.

Mais si tu veux dé zipper ton dossier tu peux très bien le faire avec winrar. et tu prend juste le fichier que tu veux mettre dans ton mod. si t'as un pb n'hésite pas
0
lerenard Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour Arthur, Je n'ai pas le jeu farming simulator mais en revanche j'ai Euro truck Simulator 2, et il me semble qu'ils sont similaires ces deux.

Pour ajouter des mods, tu vas dans Document, ensuite le dossier farming Simulator 2011, tu clic dessus et dans ce dossier (farming simulator) tu as le dossier mod. Et c'est dans ce dossier que t'ajoutes tes mods. Voilà
0
lolo

comment mettre des mods
0
lolo

moi je n'arrive pas à mettre des mods mon ordi à windos 8. donc si vous savez dite moi la reponse. merci davance
0