Problème à la vérification CHKDSK
Dredkin
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour...
Suite à ma demande de vérification chkdsk pour un fichier endommagé, mon pc a un sérieux problème.
Il lance la vérification au démarrage, et me dis qu'il y a une erreur à cause d'un package machin (si vous voulez tout le message, dites le moi)... Alors il continue le démarrage et me dit que le fichier gamespy est endommagé, et ça s'arrête là... Il ne va pas plus loin, ne pouvant cliquer sur "ok", car mon clavier et ma souris se désactive lors de la page noire Windows au démarrage.
Donc je ne peux pas non plus annuler la vérification puisque ma souris et mon clavier sont désactivés bien avant ça.
Quand je lui demande de démarrer en mode sans échec, il démarre et finit sur un simple écran noir.
Que faire ?
En espérant que quelqu'un puisse me répondre, merci d'avance.
Suite à ma demande de vérification chkdsk pour un fichier endommagé, mon pc a un sérieux problème.
Il lance la vérification au démarrage, et me dis qu'il y a une erreur à cause d'un package machin (si vous voulez tout le message, dites le moi)... Alors il continue le démarrage et me dit que le fichier gamespy est endommagé, et ça s'arrête là... Il ne va pas plus loin, ne pouvant cliquer sur "ok", car mon clavier et ma souris se désactive lors de la page noire Windows au démarrage.
Donc je ne peux pas non plus annuler la vérification puisque ma souris et mon clavier sont désactivés bien avant ça.
Quand je lui demande de démarrer en mode sans échec, il démarre et finit sur un simple écran noir.
Que faire ?
En espérant que quelqu'un puisse me répondre, merci d'avance.
A voir également:
- Problème à la vérification CHKDSK
- Chkdsk - Guide
- Verification windows 11 - Guide
- Verification lien internet - Guide
- Badge de vérification linkedin - Accueil - Guide réseaux sociaux
- Verification annonce leboncoin - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
Bonjour
Au lieu de Mode sans echc...séléctionne "dernière bonne config connu"
As -tu lors de la commande de Chkdsk demandé de réparer.
(chkdsk c: /P /R)
Au lieu de Mode sans echc...séléctionne "dernière bonne config connu"
As -tu lors de la commande de Chkdsk demandé de réparer.
(chkdsk c: /P /R)
Et je n'ai pas de "dernière bonne config connu" à l'écran (je suis sous windows 7)