Problème à la vérification CHKDSK

Dredkin Messages postés 6 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour...
Suite à ma demande de vérification chkdsk pour un fichier endommagé, mon pc a un sérieux problème.
Il lance la vérification au démarrage, et me dis qu'il y a une erreur à cause d'un package machin (si vous voulez tout le message, dites le moi)... Alors il continue le démarrage et me dit que le fichier gamespy est endommagé, et ça s'arrête là... Il ne va pas plus loin, ne pouvant cliquer sur "ok", car mon clavier et ma souris se désactive lors de la page noire Windows au démarrage.
Donc je ne peux pas non plus annuler la vérification puisque ma souris et mon clavier sont désactivés bien avant ça.
Quand je lui demande de démarrer en mode sans échec, il démarre et finit sur un simple écran noir.

Que faire ?

En espérant que quelqu'un puisse me répondre, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 829

Bonjour

Au lieu de Mode sans echc...séléctionne "dernière bonne config connu"

As -tu lors de la commande de Chkdsk demandé de réparer.
(chkdsk c: /P /R)
0
Dredkin Messages postés 6 Statut Membre

Non je n'ai pas demandé de réparer, j'ai simplement écrit chkdsk dans cmd.
Et je n'ai pas de "dernière bonne config connu" à l'écran (je suis sous windows 7)
0

Pour la dernière bonne config connue, je viens d'essayer, c'est l'écran noir.
0

Bon alors j'ai fait une réparation en cliquant sur TAB.
Il ne me parle plus de chkdsk, mais c'est écran noir, tout le temps.
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 829

As-tu un CD de Windows 7 pour restaurer la séquence de démarrage..?
0

http://www.vista-xp.fr/forum/topic4807.html
0

Je lis ça, merci :)
0

Non rien ne marche :(
Pour le CD de Windows 7, je ne l'ai pas chez moi...
Mais j'ai l'impression que c'est la dernière alternative...
0

Je t'envoie un Message personel
0