Ecran SyncMaster 226 bw foutu?

Faufau87 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila le souci, mon écran ne veut s'allumer qu'une fois avoir débranché rebranché la prise dvi une bonne cinquantaine de fois. Au début je pensé que ça venai de mon ordi aprés l'avoir allumé et eteint 50 fois j'ai essayé un autre écran et ça marche, j'ai acheté un autre cable dvi toujours la même.. si personne n'a de solutions je le balance.

Merci à vous
A voir également:

5 réponses

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonsoir, je pense que tu as fais le bon diagnostic :)
1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonjour...

Ben, pour une solution, il faudrait l'ouvrir, et vérifier les condensateurs des cartes...ça peut venir de là, et un condo coûte environ 40 cts d'euro....le + difficile étant souvent de le déclipser, mais comme tu vas le jeter, tu ne risques rien d'essayer...
Le témoin passe du vert à l'orange ou au rouge, ou s'éteint en plein ou ne s'allume même pas ?
Cdt,
@+

1
Faufau87

Ok merci pour ta réponse! Bah poubelle alors :(
Bonne journée
0
Faufau87

Bonjour et merci pour ta réponse mais je ne me sens pas capable de l'ouvrir et de le réparer je ne suis pas très bricoleur je sais que c'est perdu d'avance..
A la rigueur je peut le faire réparer mais je suis assez pressé et je ne sais pas si ça en vaut la peine..
Mais si c'est réparable je ne vais pas le jeter, je le mettrai a 10e sur le BC ou je le donnerai a quelqu'un comme toi qui si connais.
Merci encore! CDT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

A mon avis, ne sachant pas si ça vient de là, personne ne t'en donnera 10 €, perso, j'en vends des "comme neufs" pour 20 €, mais les frais de port sont assez élevés....!
@+

0