Touche bloqué, fleche bloqué

wilou3873 Messages postés 2 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ma question vas être un peu difficile a comprendre, depuis deux our 'ai des soucis avec mon acer aspire one D257. la fleche de la sourie reste bloqué pendant quelques (longues) secondes sans que e puisse rien y faire.
de plus la lettre entre le" h" et le "k" reste bloqué mais parfois se présente par surprise en se multipliant sans aucune demandee de ma part comme ceci "eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....." vous comprenez? e ne peux pas ecrire cette lettre pardonez moi.

d'avance merci!

A voir également:

4 réponses

wilou3873 Messages postés 2 Statut Membre

déa fait , les lettres marche mais trs ce probleme de souris. c'est ça le plus enmerdant au fond
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Le "figeage" de la souris, à mon avis, n'est QUE la manifestation d'un pb sur le pc...sinon, as-tu aussi essayé une autre souris ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonjour....

Essaie déjà avec un clavier externe si c'est un portable, ou un autre clavier si c'est un fixe....
Cdt,
@+

-1
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

pour la lettre j, c'est pas compliqué: ton clavier est sale. Nettoye le (en dessous des touches aussi) et touut se passera bien. j'imagine que les couacs de la souris sont aussi dus a un faux contact
-1