Perte de avait wygooch - Dernière réponse le 11 janv. 2013 1 réponse Bonjour, Je me suis mal expliqué j'ai renouvelé mon abonnement à asti. Par une fausse manoeuvre je ne retrouve plus rien et je ne possède pas du code d'accès et ne sais pas ou réclamer pour réactiver avestique Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Bruce Willix Contributeur salut, on comprend RIEN merci de continuer le sujet que tu avais commencé: comme tu veux pas t'enregistrer on peut pas le retrouver nous même. tchô Discussions similaires Agrandir photo sans perte de qualité alexandredu29 Problème de FPS et de saccades sur League Of Legends Krenaz A quoi sert un doubleur ethernet? vb Problème doubleur prise RJ45 Yugo84 perte du pass carmillon sergeborgnard Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Bruce Willix Contributeur salut, on comprend RIEN merci de continuer le sujet que tu avais commencé: comme tu veux pas t'enregistrer on peut pas le retrouver nous même. tchô