Outil de reservation en ligne...fiable ?
Ju-
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lucidroses Messages postés 13 Statut Membre -
lucidroses Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis fait démarcher par My Simply Agenda, un outil de prise de rendez-vous sur Internet, comme ce site est assez récent, j'ai quelques interrogations sur le service technique car ayant quelques problèmes avec un autre outil de réservation en ligne, je suis plutôt méfiant... serait-il possible d'avoir des conseils ?
Je me suis fait démarcher par My Simply Agenda, un outil de prise de rendez-vous sur Internet, comme ce site est assez récent, j'ai quelques interrogations sur le service technique car ayant quelques problèmes avec un autre outil de réservation en ligne, je suis plutôt méfiant... serait-il possible d'avoir des conseils ?
A voir également:
- Outil de reservation en ligne...fiable ?
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
2 réponses
MOi je ne connais pas celui la je suis sur le point d'intégrer AgendaOnline qui me parait plus simple et moins cher surtout!!
pareil il y a une assitance technique gratuite, en plus il propose un mini site sur un annuaire en ligne. ils sont les seuls à le proposer je croit.
J'espere avoir été utile!!
pareil il y a une assitance technique gratuite, en plus il propose un mini site sur un annuaire en ligne. ils sont les seuls à le proposer je croit.
J'espere avoir été utile!!
Oui je connais cet outil, je l'utilise depuis 1 mois ! Au début j'étais un peu méfiant sur le faite que l'on puisse devenir propriétaire de son agenda car avant j'utilisais l'abonnement. Mais j'ai fait la démo sur leur site internet pour plus d'informations et cela m'a paru très performant, et puis il y a numéro de service technique en cas de problèmes ou interrogations.