Metin2 GM ban un innocent

Résolu/Fermé
Rofl - 10 août 2009 à 11:16
 leboss0 - 28 mars 2010 à 19:26
Bonjour,

J'ai été banni il y a 2 jours. Je vais vous raconter :
Tout d'abord, je possédais une N42 +9 que j'ai échangé a une personne qui me proposait alors une g66 +4 et une nymphe +6. Ensuite plusieurs personnes me disent que j'ai hacké celui ci car je possédais ses items.
Je ne comprenais pas alors je décidais de les ignorer. Ensuite, j'ai été banni car ils ont retrouvé le stuff dans mon personnage. Pour eux, cela est une preuve que je l'ai hack -___-'
Je racontais alors mon histoire a un GM, cependant celui ci m'envoie un e-mail comme quoi je devrais coopérer et lui avouer que j'ai hacké cette personne, comme quoi je pourrais avoir un deban d'un seul personnage ou de risquer d'être banni de tous mes personnages.

Il dit aussi qu'ils ont fait leur enquête et que pour eux l'affaire était close et que j'étais coupable, mais de quelle enquête parlent-ils ??? Je leur ai raconté ma version et il ne me croit pas. Il me dit d'avouer quelque chose dont je n'ai pas commis ? est-ce sa la justice ?!
Alors devrai-je leur dire un mensonge c'est-à-dire devrai-je dire que j'ai hacké cette personne afin de retrouvé un seul de mes personnages ? Ou devrai-je continuer a dire que je suis non coupable, sachant que je connais déjà le résultat c'est-à-dire ban permanent si je continue de dire la vérité........

33 réponses

inconnue0190
11 sept. 2009 à 20:56
c'est vrai car il en profite pour avoir de meillieur stuff et il utilise des hack pour les avoir .
alors que nous sommes interdit c'est de linjustices il savent tres bien que eux ils ne peuvent pas etre banniie et il en proffite.
60
moi on ma baniit pour une raison que je conait mm pa.un de mes pote a fai le co sur mon compte et que je lui et mm pa doner mon cmpte;et c moi qui prend tt sa dan la guele fo areter .le gm fait pa leur boulot le seul truc qui savrnt faire c banirt.je les et contacter et je leur et di de me rendre mon compte car c t pa moi e tt .il sont m pa voulut me le rendre et mon di que ct pa negocianle ca c de injustice
0
inconnue0190
20 mars 2010 à 17:17
ta raison moi ossi ses comme toi inconnue0190 mes moi a gros con de ma classe
et ope bani jes racontes mon histoirea 5-6GM et pi il mon dis comeme bani


cocoboos-wusang
0
inconnue0190
20 mars 2010 à 17:19
comment on a serveur prives svp
0
tu pe pa savoir komen ta raisons lol
au shiote les GM
0
Discussion hors sujet, les GM de metin2 sont des cons et oui il faut l'avouer, comme quand ils m'ont bann sans raison et sans preuve, enfin tout ca pour dire, non ils hackent pas les commande /i sont disponible pour SGM aussi me semble, si il ta banni pour cela ils te debaneront pas, en revanche fais les chier.
21
Les GM son des fénant il font pas leurs travaillent est bannis par si par la meme si ya certain GM iréprochable certain qui on parler on du avoir des raison d'etre banni si se n'est pas le ca ses le GM lui meme qui devrais t'etre banni
18
re bonjour.

Depuis ier que j'ai mis le message que nous ne pouvions pas banire les personne car nous en avons pas le pouvoire et bien se sont les [GA] OU [SGM] qui vous banisse car nous nous ne faisons que notre enquêtte personnel.contacter moi sur mon numéro de portable personnel pour vous repondre je m'en ferais un plesir.
0677938561.

bien cordialement [GM] achiro
17

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les Gm ses chiant les screen aussi tous et chian si on étai seul sa orait étai mieu ouai voter pour moi svp mais jsuis belle si vous me voyer >.< nan lol aller svp voter le ci ses bien jai perdu 4M mon fére 5M aller svp soyer gentille et gentil jsuis au ci
14
bonjour c''est par raporrt au gm il m'ont dit que j'avais armure de lion +7 au lieu que je suis un ninja lvl 15
alors il me disent de me deconecter pour verifier et je me connecte il me disent nom ou mont de passe inccorect je me suis connecter plusieurs fois meme resultat mon t'il pirate?
12
se ne sont pa des [GM]mai des gens ki se prennent pour des gm les gm ne feront jamai sa moi un méchant gm ma banni alrs j'ai contacter un gm et je lui est expliquer il ma debloker
0
djahgtkojrh > sasuke
12 mars 2010 à 19:20
il mon banni
pour rien sa me
nenerve en + je rien fait ces ca le pire
0
alor la ta raison
le meme chose mes ariver
0
chui dacor avec toi mtn faut juste pouvoir prevennir le createur de metin pour qu'il vois sa u_u
7
ptilouis1214
22 sept. 2009 à 09:42
kan on et banni c pour combien de temp svp
0
ki te dit ke le créateur va croire tt le monde
ki te dit ke c tt simplement des VRAI tricheur ki se sont fait ban et ki essaye de masquer leur crime
0
edward elric
14 oct. 2009 à 03:02
Ne vous emballez pas lol c'est vrai que les staffs sont pas toujours très réglo mais ils ne hack pas les comptes pour avoir du stuff +9 LOL j'ai créé un serveur privé et je peux vous assurer qu'en 5 min chrono on peut avoir un full +9 rien qu'avec des commandes.
Bon jeu à tous et toutes.
7
bonjour edward erlric tu peu me passe ton IP de ton serveur priver stp et comment faire pour aller sur ton server ? et si apres on peut revenir sur les serveur normale stp ? pour teste si sur ton serveur si c'est mieux que public
0
tu peu me dire comment ta fais pour crer ton serveur ca fait un bail ke je cherche a en faire un et même si "google est ton amis" g rien treouvé
0
inconnue0190
20 mars 2010 à 17:20
comment oon a serveur prives step



cocoboss-wusang-10h/24
0
Salut je ve parler a un [GM] un Type qui s'appelle teris a insulter ma mère Maintenant pouver-vous vous le bannir
4
sombrette25
18 oct. 2009 à 16:55
un mec ki me haie dit o gm ke je cheat alors ke c n'est pas vrai et sa me gave sa fait deja une semaine ><. bann permanant c pendant combien de temp?
3
ça m'est arriver aussi un GM a dit ke j'avais pris un lfr+9 alor ke jen ava pa et il ma bani pour rien
3
Les gar vous ete debile ? oO

Les GM on des commande je verait pas pourqou il irer vous hack -___-"
2
moi aussi j'ai eter banni par un GM se matin psk quelqun ma pri mon compte et c fait passer pour un gm cette histoire remonte a l'année derniere et le support me repond vous etes responsable de votre compte toute facon les gm sgm tout le staff sont des gros con qui bann pour rien tu met des sous dans le jeu et i te bannisse donc un conseil ne jouez pas a metin 2 parseque c une arnaque pour te voler des sous .
en plus le jeu est repetitif a partir du lv 45 impossible de monter vite se jeu ne vaux rien et si un gm lit se message jaimerai lui dire bravo pour ban des inocent pour se qui veulent plus d'info mon adresse e-mail : adri34-7@hotmail.fr
2
GuerrieBlack
12 mars 2010 à 19:34
Alors Bonjours a tous, Les [GM] ne hack pas! Ils n'y des codes pour avoir tous+9 comme vous dites! Les [GM] sont des personne comme vous et moi qu'il joue mais ils n'ont pas de codes !!! Juste des code pour bannir des personnes ou les bannir de chat etc... Alors arreter d'infirmé des choses qui ne sont pas vrai sans avoir de preuve moi je peux vous dire que mon cousin et [GM] et moi aussi je croyer comme vous je lui est demandé de me mettre tous +9 mais il m'a dit qu'ils ne peuvent pas !!!!

Jonathan
2
ton cousin ta menti j'ai vue sur you tube les gm il fait des code

dit a ton cousin d'ecrire

/nolife[le nom de l'itemp] et tu verre









CONDIARMENT BLACCKOS DU 93
0
"='()"agresiff=)(="
24 févr. 2010 à 22:26
moi tout mes compte Metin2 on été ban sans raison et je n pas été prevenue par mesage sur ma boite mail
1
PrInCe-DaN Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009
22 sept. 2009 à 18:10
sa d'epant defois c tout le temps et ds fois une semaine ou 2
0
svp a toute et a tous les GM virer ninjalex83 il vole et laisse tomber item svp GM banisser le il traite les GM etc il se moc de tlm etc il dit que les GM ses des bolosses etc
0
Bonjour j'ai étai banni et que javai rien fait mon perso sapellais Shirousagi celui de mon frére Byakuya-Sama et que on avais rien fait du tout ma Shirousagi nv 39 et son Byakuya-Sama nv 72 ses nul
0
tkt les GM il ont tout pouvoir tu c comment il ont des bon stuff et pk ? psk il hack les autre joueur et d'autre sont amis avec les GM c pour avoir stuff +9 et aussi moi jme suis fait vole ma lp+6 on a insulter ma mere bah les GM ne sont jamais co moi jte dit plaint toi au createur de metin et di lui qu'il passe sur ce forum pour qu'il voie a quelle point les GM abuse de leur droit
-1
bleueknight
25 oct. 2009 à 02:29
Non les [GM] ne hack pas ils ont des commandes pour faire apparaitre ce stuff+9 et leur levels GM=Game Master ils ont presques tous les droits...Celui qui a le plus de droit est le [CoMa](GameForge Communauty Manager)ils utilise les commandes suivantes pour faire apparaitre le stuff:
/i [Code de l'Item]
Celui ci c'est pour le cheval niveau 30:
/Horse_level 30
Celui la c'est pour les sorts en Maitre Parfait:
/upskill [Code du Skill] 59
Sa c'est pour se polymorpher en tout ce qu'on veut...sans orbes:
/poly [Code du monstre]
Et j'en passe des commandes....
alors ils utilise tous ces commandes pour jouer mais enfaite ils ne s'amuse pas vraiment puisqu'ils ont 909868463896438576409760394 Message Privé quand ils annonce qu'ils sont connectés....Et les règles GM les forces a tous les lire et leurs répondent....J'avoue que j'aimerais être GM mais c'est un des désavantage de l'être on est obliger de dire qu'on est la au moin une fois et durant 3 heures...
0
riri92 > bleueknight
22 déc. 2009 à 19:30
Bonjours très chers,

Je vous signale que les GM ils on tout les droit sur nous ils peuvent nous banir il m'on deja banni je parce que j'avais pas respecter 'leur réglement de l'event" et en plus je savais même pas qu'il y avait un réglement. J'ai eu de la chance je n'ai été banni que 12 ou je sais plus qu'elle heure. Et ATTENTION méfiez vous binen de ce qui dise qu'il sont GM et il te sorte un truc comme ça : 'passe moi ton compte et je mets tous ton stuff +9' evidemment l'autre le croit mais ce n'est pas un GM, il te hack et après il ta change ton compte pour que tu n'y est plus accès. Alors méfiez vous BIEN.



A bientôt,

Cordialement riri92
0
attix > bleueknight
24 janv. 2010 à 13:21
on peut pa j'ai essayer sa marche pa on peu pa mettre le /en premier et on le met dans normal ou dans guilde
0
sasuke > bleueknight
24 janv. 2010 à 14:34
on le écrit le truc dans general dans guilde ou dans normal
0
riri92 > bleueknight
29 janv. 2010 à 19:28
je ne comprend pas ou il faut ecrire /poly etc... silvouplai aider moi
0
bonjour à tous.

déjà avant d'entamé une conversation inutiles avec des gens qui nous critique je tenait a vous dire a tous que ce n'est pas nous qui banisson. Nous n'en avons pas le pouvoir bref contacter moi par email sur mon adresse privé jerome.henry@hotmail.fr et je resolverais vos probleme multiples. Pour toutes personne mefiante ce que je comprend parfaitement je donnerais des indications sur mon travaille. Et en aucun cas ne demanderais les ID a la personne me contactant, ce qui est tout affait inadmissible.


bien cordialement [GM] achiro
-1
achiro tu peut maider parce que quelqun a dit a un GM que je lui avai volé sa lfr+9 en plus que jen avai jamai drop meme une +0 alors
si tu peux faire quel que chose pour moi je ten serai reconnaisan (c un GM qui sappele LaideGom)

amicalement leboss0
0