Babylon search
jos2000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide... j'ai un gros problème avec le fameux babylon serch. Je veux le supprimer mais, ça ne fonctionne pas... l'indésirable babylone est toujours là. J'ai windows xp, je suis allé dans le panneau de configuration, sur désinstaller un programme et surprise... il n'est même pas là! J'ai fais une recherche dans mon système pour le localiser, il ne trouve rien (je m'en doutais un peu). Je suis allé sur le net pour pour trouver une solution à mon problème, et voilà je suis ici avec vous.
En esperant que vous pourrez m'aidé. Parce qu'après ça, si ça ne fonctionne toujours pas, là???
J'ai pensé aussi de formaté mon pc, mais avant, je préfère trouvé une solution dans la mesure du possible
Merci gang de bien vouloir m'aidé.
En esperant que vous pourrez m'aidé. Parce qu'après ça, si ça ne fonctionne toujours pas, là???
J'ai pensé aussi de formaté mon pc, mais avant, je préfère trouvé une solution dans la mesure du possible
Merci gang de bien vouloir m'aidé.
A voir également:
- Babylon search
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Hpy num search ✓ - Forum Consommation & Internet
- In search of incredible - Forum Windows
3 réponses
Salut,
t'as quel navigateur ? Internet Explorer ? Chrome ? Firefox ?
t'as quel navigateur ? Internet Explorer ? Chrome ? Firefox ?
jos2000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
internet explorer
Bonjour jos, je t'envoie dans la section Virus/Sécurité, je sais qu'on ne se débarrasse pas facilement de ce foutu babylon, mais faut aussi faire attention quand on télécharge et installe un logiciel, il faut surtout faire attention au site utilisé pour le téléchargement.
Voici une petite référence à Babylon Search : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26304594-babylon-search-ses-origines-indesirables
Un helper te prendra en charge, suis à la lettre ce qu'il(elle) te dira de faire, et quand ce sera fini, ton PC sera propre, mais vu l'heure, ce sera peut-être pour demain.
Cdlt et bonne désinfection, STARGATE43.
Voici une petite référence à Babylon Search : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26304594-babylon-search-ses-origines-indesirables
Un helper te prendra en charge, suis à la lettre ce qu'il(elle) te dira de faire, et quand ce sera fini, ton PC sera propre, mais vu l'heure, ce sera peut-être pour demain.
Cdlt et bonne désinfection, STARGATE43.