U search

Fermé
artwin Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 10 janv. 2013 à 18:30
artwin Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 11 janv. 2013 à 08:08
Bonjour,

J'ai télécharger un logiciel hier soir et depuis lorsque je veux ouvrir Google Chrome comme d'habitude, il m'ouvre U search automatiquement, en faisant des recherche j'ai compris que c'était un virus, j'ai essayé de télécharger spyhunter ou malwarebytes anti malware mais à part analyser mon disque ça ne donne rien ou alors on me demande de payer environ 30 Euros pour installer une protection ...
Pour l'instant ce que j'aimerais c'est supprimer ce virus mais je suis niveau débutant en infirmatique ...
Quelqu'un pourrait il m'expliquer SIMPLEMENT ce que je doit faire ?????

Merci d'avance

Artwin

A voir également:

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 404
10 janv. 2013 à 18:46
Bonsoir, si tu es débutant en informatique, tu vas apprendre qu'il faut faire extrêmement attention lorsqu'on télécharge des logiciels n'importe où.

Il faut toujours bien s'assurer de télécharger un logiciel sur le site de son éditeur, exemple : Adobe se télécharge sur le site d'Adobe et non ailleurs, idem pour les outils dits "de nettoyage", et pour toutes autres choses.

Avec beaucoup de chances, tu as téléchargé et installé ce logiciel sans faire attention aux petites cases à décocher.

Patiente, un helper te prendra en charge et tu suivras à la lettre ce qu'il te dira de faire.

Cdlt et bonne soirée, STARGATE43.
0
artwin Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
11 janv. 2013 à 08:08
pour l'instant personne n'est inspiré ??
J'ai vu d'autres posts sur un sujet similaire mais je ne comprends rien !

........
0