Hotmail

Fermé
alex - 10 janv. 2013 à 16:47
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 10 janv. 2013 à 19:27
Bonjour,

Je ne peut pas avoir accès a mon compte hotmail je peut me connecte sur windows live messenger mais si je marque hotmail.com ou j'essaie d'aller voir mes messages j'ai essayer sur outlook.com et je me suis déconnecter puisque ce n'était pas mon hotmail que je voulais voir les messages j'ai 400+ messages non lus que je ne peut meme pas voir puisque quand il faut que je me connecte il est seulement marquer connexion comme onglet avec le symbole de hotmail (une enveloppe) et la page est blanche donc je ne peut pas me connecter pour ma boîte de messagerie quelqu'un aidé moi svp je vois certaine personne demander de l'aide pour la même chose et il se font dire va sur hotmail.fr j'ai essayé et c'est toujours la même chose. Seulement lorsque je veux me connecter la page reste blanche alors je ne peut avoir accès ni à ma boîte de messagerie ni aux paramètres de mon compte (comme par exemple le profil et autres) bref je ne peut rien voir de mon compte.

S'il vous plait aidez moi j'ai des messages importants a vérifier

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
10 janv. 2013 à 19:27
copier/coller d'une réponse qui avait été donné à une personne dans le même cas que vous

"aller dans options internet puis paramètres de sécurité puis personnaliser le niveau puis dans "autoriser les scripts de contrôle du navigateur internet" voir si ACTIVER, or ca ne l'étais pas....c'est tout simple quand on a la méthode.....ca peut peut être servir pour d'autres....."
0