Piratage

Fermé
verovero - 10 janv. 2013 à 16:01
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 10 janv. 2013 à 19:29
Bonjour,

Hier ,je me suis retrouvé en conversation avec une de mes contacts de facebook qui c'est avéré être un pirate .Il a modifié mon mot de passe c'est fait passé pour moi auprès de mes contacts ,c'est permis d'insulté et posé des photos de x en mon nom du coup facebook a bloqué mon compte .
Je risque quelque chose ? Dois je porté plainte ??
Par contre dans ma boite msn j'ai son adresse ip le lieu et passe par Opéra suite à sa demande de changement de mot de passe.

A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
10 janv. 2013 à 19:29
les plaintes contre les pirates d'internet n'aboutissent pas (encore moins pour une histoire de facebook).