Récupération de compte hotmail

alpha-erina Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alpha-erina Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais lié mes 2 adresses hotmails ensemble (erreur).
Bref mon adresse on dira A, a été piratée car envoyé pleins de mails partout et j'ai eu des "postdeliveryfailure" donc changé de mot de passe pas de soucis.

Deux jours après, je me reconnecte et la direct (avec les 2 compte hotmails) suis redirigée vers une page avec :

"Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte

Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer ...@hotmail.com, nous devons vérifier qu'il s'agit de votre adresse de messagerie. "

Je clique sur suivant, donne mon mail (autre que ces deux là) et après quetionnaire à remplire mais j'ai beau completer, j'ai pas assez d'infos d'après eux et j'ai un compte bloqué et l'autre j'ai arrêté d'esayé mais aucun mail envoyé depuis des mois avec l'autre compte donc dur de complèter de mémoire avec les bonne adresses mails et bon objet :(

Quelqu'un sait ce que je pourrais faire?
Merci
A voir également:

5 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonsoir

allez sur hotmail.com
cliquez sur "compte inaccessible"
seules les solutions proposés par hotmail peuvent vous aider à récupérer votre compte.
0
alpha-erina Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci bien je regarde ça

j'ai trouvé "votre compte n'est pas accessible" je suppose c'est pareil ;)
0
alpha-erina Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ça me renvoi sur la meme page que l'autre :( "recuperer votre compte microsoft"
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

c'est la seule page qui peut vous aider à débloquer votre compte

il devrait y avoir d'autres options en plus du questionnaire.
0

je cherche ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il me propose d'envoyer le code de securité sur mon compte A quand je me connecte avec le compte B et vice versa. J'ai "suivant" ou "j'ai deja un code" ou ''je n'ai aucune de ces options" si aucune de ces options alors questionnaire direct
0