Utilisation de ansys
kimini-g
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mesterwatson Messages postés 3 Statut Membre -
mesterwatson Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour a tous
je suis un nouvel utilisateur de ansys. je travaille dans les TP (design de structures beton arme). Je voudrais avoir une documentation a ce propos et s`il y quelqu`un qui pourrait m`indiquer comment faire et par ou commencer, merci a vous tous
je suis un nouvel utilisateur de ansys. je travaille dans les TP (design de structures beton arme). Je voudrais avoir une documentation a ce propos et s`il y quelqu`un qui pourrait m`indiquer comment faire et par ou commencer, merci a vous tous
A voir également:
- Utilisation de ansys
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- Logiciel en Cours d'utilisation ? ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
bonjour Ahcene;
je viens de commencer la modélisation sur Ansys mais je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si vous avez quelque chose sur ce code à me transmettre.
merci d'avance
je viens de commencer la modélisation sur Ansys mais je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si vous avez quelque chose sur ce code à me transmettre.
merci d'avance
y a-il qulequin qui travail sur les composites et les sandwich en utilisant ansys????
abdo292001@yahoo.com
abdo292001@yahoo.com