Probléme connexion partager

kevin0812 Messages postés 2 Statut Membre -  
kevin0812 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas a résoudre moi même, je ne souhaite pas être informer d'un autre sujet car le miens est assez différent et n'existe pas malgré mais nombreuse recherche ! MERCI
Voila pour commencer j'ai trois PC fixe relier sur un Switch LINKSYS les 3 fonctionne sur windows 7 Familial 32 Bits, j'ai actuellement le mien (que l'on nomme pc de bureau) , le pc de salon (htpc) et le troisième (Pc de famille) ... Depuis que j'ai fait cette installation, j'arrive a accéder a tout les disque dur de tout les ordinateur sans soucis, et depuis un redémarrage de l'ordinateur de famille je n'arrive plus a accéder au disque dur de celui ci ... ni part l'htpc ni par le pc de bureau par contre le pc de famille accède bien au deux autre (pc bureau et htpc), et le pc de bureau accède au htpc et inversement ... J'ai fait tout mon possible (quitter le groupe résidentiel puis le remettre, regarder si le partage était toujours active, changer de port ethernet les 3 pc (j'en dispose 8 )) rien y fait ! quelqu'un aurais une solution ? merci beaucoup

1 réponse

kevin0812 Messages postés 2 Statut Membre

Personne ? :(
0