Où trouver l'icônne de mon disque dur réseau?
fab0707
-
fab0707 -
fab0707 -
Bonjour,
Je viens d'installer mon disque dur réseau. L'installation a été effectuée avec succès. Malheureusement, je n'arrive pas à accéder à mon disque dur via le cable ethernet branché sur mon routeur. Mon ordinateur me dit que le disque a été détecté mais quand je vais dans ordinateur/réseau, j'ai une iconne "laciecinema HD" qui lorsque je clique dessus, ouvre la bibliothèque windows media player.
Je viens d'installer mon disque dur réseau. L'installation a été effectuée avec succès. Malheureusement, je n'arrive pas à accéder à mon disque dur via le cable ethernet branché sur mon routeur. Mon ordinateur me dit que le disque a été détecté mais quand je vais dans ordinateur/réseau, j'ai une iconne "laciecinema HD" qui lorsque je clique dessus, ouvre la bibliothèque windows media player.
A voir également:
- Où trouver l'icônne de mon disque dur réseau?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Bonjour,
As-tu essayer d'afficher les dossiers cachés ?
Quand tu es sur " ordinateur ", clique en haut à gauche sur " organiser " puis sur " options des dossiers et de recherche ".
Dans l'onglet affichage active " afficher les dossiers cachés " et décoche les options " masquer (...) "
As-tu essayer d'afficher les dossiers cachés ?
Quand tu es sur " ordinateur ", clique en haut à gauche sur " organiser " puis sur " options des dossiers et de recherche ".
Dans l'onglet affichage active " afficher les dossiers cachés " et décoche les options " masquer (...) "
fab0707
oui, je viens d'essayer cette technique mais malheureusement cela ne fonctionne pas. J'ai aussi essayer en tapant l'ip de mon disque dur dans exécuter mais cela ne fonctionne pas non plus.