CANON EOS 350D

Fermé
la cata Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2007 - 17 févr. 2007 à 16:57
 melo - 13 juin 2013 à 00:01
BONJOUR

j' ai un canon EOS 350D
je n'arrive pas a voir les photo sur mon pc

merci pour votre aide
A voir également:

10 réponses

Slt
J'ai un Canon EOS 350D et je n'arrive pas à obtenir le mode "photo noir et blanc". Commet peut-on obtenir cette fonctionnalité ?
18
c'est super simple fait comme la réponse num 3.
Avant d'entrer dans les menus, sélectionne un autre mode que ceux avec les petits dessins.
Puis tu choisis les paramètres en bas du second menu.
@plus. Gilles
0
METTRE VOTRE APPAREIL PHOTOS SUR MANUEL M
ENSUITE CHERCHER DANS MENU TOUJOURS DE VOTRE APPAREIL PHOTOS :COMMUNICATIONS
ET METTRE SUR PTP

TOUJOURS EN LAISSANT VOTRE APPAREIL DE PHOTO ALLUME
ET CA MARCHE
BONNE CHANCE
10
merci NANE vraiment merci !!!!!!
0
merci :D
0
marijon07 Messages postés 353 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 1
19 sept. 2011 à 17:28
merci beaucoup , vous etes formidable .
0
marijon07 Messages postés 353 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 1
19 sept. 2011 à 17:34
bonjour a nouveau , pouvez vous m'aider
j'ai une caméra thomson digital depuis 10ans.Pour filmer je me sers d'une petite cassette.
J'aimerai si toute fois c'est possible mettre le film sur mon pc et de l'enregistrer. ou D VD
merci de votre aide
mes respects
0
Du fond du coeur ! merci !!!!! ces photos sont bloqués la dedans depuis 3 ans!!
0
j'ai perdu le cdrom pour telecharger mes photos de mon appareil photo canon EOS 350D ou est ce que je peux le telecharger pour un mac
2
Tu peux telecharger les driver sur le site de Canon france
cdt Hugo
0
j'ai un mac, je ne ne m'occuppe pas de telecharger les logiciels inutiles un lecteur de carte 20 ou 30 euros pour télécharger les photos et utiliser le logiciel iphotos du mac
0
Avec le logiciel I foto ( phonétiquement dis ) et mac OS X je suis parvenue à visualiser et transférer mes images
@plus. gilles
0
As tu installé les pilotes et les logiciels de ton appareil?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans un premier temps, je te dirai d'allumer ton ordi, etd e brancher le cable poue pour relier le 350d
Ou alors donne davantage de précisions sur ta manip afin de pouvoir te conseiller de manière plus pertinente
1
je cherche le catalogue d un apariel canon degitale 350 D EOS.
c est voupuver me le trouver sur internet je serrai trés ravi et content
merci
0
Mois aussi je n'arrive pas a telecharger dans mon pc les photos que j'ai prise
dans la boite de dialogue qui doit les afficher qui plante, il n'y rien a part de cadres en blanc seuleument au lieu des photos
please aidez moi
1
J'ai un probleme avec mon canon eos 350D, dans le menu, il n'y a que 4 menus, alors que dans la notice il y en a 5...
Plus précisement, j'ai le menu prise de vue numero 1(celui avec le petit appareil photo), j'ai le menu lecture et les deux menus de configuration (avec les outils), il me manque le deuxieme menu "prise de vue", ca me gene beaucoup car c'est celui qui sert au photos noir et blanc et toutes les choses de ce genre!! Merci pour vos prochaines réponses
A bientot
0
si tu reste en mode automatique tu n'a que les quatres menus, dès que tu passe en mode autres zone travail tu disposeras alors des autres menus
salut a+
0
ne pas se compliquer la vie avec les logiciels canon et la fragilité de la connectique il vaut mieux acheter un lecteur de cartes
0
loreen Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 78
26 sept. 2007 à 06:45
salut

si le driver est effectivement installé
ton APN devrait apparaitre dans poste de travail
est ce le cas ?
0
Le mode N&B de l'appareil ne te donne pas la possibilité de retrouver la couleur par la suite, une désaturation sur pc est tellement rapide qu'il serait dommage de s'en priver.
Cordialement

Benoît
http://quarkeos.blogspot.com
0
Je suis bien d'accord avec Quark
0
Mais à quoi bon? Perdre la richesse de ton regard noir et blanc...
0