CANON EOS 350D
Fermé
la cata
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2007
-
17 févr. 2007 à 16:57
melo - 13 juin 2013 à 00:01
melo - 13 juin 2013 à 00:01
A voir également:
- Canon eos 350d video mode
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
10 réponses
Slt
J'ai un Canon EOS 350D et je n'arrive pas à obtenir le mode "photo noir et blanc". Commet peut-on obtenir cette fonctionnalité ?
J'ai un Canon EOS 350D et je n'arrive pas à obtenir le mode "photo noir et blanc". Commet peut-on obtenir cette fonctionnalité ?
METTRE VOTRE APPAREIL PHOTOS SUR MANUEL M
ENSUITE CHERCHER DANS MENU TOUJOURS DE VOTRE APPAREIL PHOTOS :COMMUNICATIONS
ET METTRE SUR PTP
TOUJOURS EN LAISSANT VOTRE APPAREIL DE PHOTO ALLUME
ET CA MARCHE
BONNE CHANCE
ENSUITE CHERCHER DANS MENU TOUJOURS DE VOTRE APPAREIL PHOTOS :COMMUNICATIONS
ET METTRE SUR PTP
TOUJOURS EN LAISSANT VOTRE APPAREIL DE PHOTO ALLUME
ET CA MARCHE
BONNE CHANCE
marijon07
Messages postés
353
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2017
1
19 sept. 2011 à 17:28
19 sept. 2011 à 17:28
merci beaucoup , vous etes formidable .
marijon07
Messages postés
353
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2017
1
19 sept. 2011 à 17:34
19 sept. 2011 à 17:34
bonjour a nouveau , pouvez vous m'aider
j'ai une caméra thomson digital depuis 10ans.Pour filmer je me sers d'une petite cassette.
J'aimerai si toute fois c'est possible mettre le film sur mon pc et de l'enregistrer. ou D VD
merci de votre aide
mes respects
j'ai une caméra thomson digital depuis 10ans.Pour filmer je me sers d'une petite cassette.
J'aimerai si toute fois c'est possible mettre le film sur mon pc et de l'enregistrer. ou D VD
merci de votre aide
mes respects
j'ai perdu le cdrom pour telecharger mes photos de mon appareil photo canon EOS 350D ou est ce que je peux le telecharger pour un mac
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans un premier temps, je te dirai d'allumer ton ordi, etd e brancher le cable poue pour relier le 350d
Ou alors donne davantage de précisions sur ta manip afin de pouvoir te conseiller de manière plus pertinente
Ou alors donne davantage de précisions sur ta manip afin de pouvoir te conseiller de manière plus pertinente
Mois aussi je n'arrive pas a telecharger dans mon pc les photos que j'ai prise
dans la boite de dialogue qui doit les afficher qui plante, il n'y rien a part de cadres en blanc seuleument au lieu des photos
please aidez moi
dans la boite de dialogue qui doit les afficher qui plante, il n'y rien a part de cadres en blanc seuleument au lieu des photos
please aidez moi
J'ai un probleme avec mon canon eos 350D, dans le menu, il n'y a que 4 menus, alors que dans la notice il y en a 5...
Plus précisement, j'ai le menu prise de vue numero 1(celui avec le petit appareil photo), j'ai le menu lecture et les deux menus de configuration (avec les outils), il me manque le deuxieme menu "prise de vue", ca me gene beaucoup car c'est celui qui sert au photos noir et blanc et toutes les choses de ce genre!! Merci pour vos prochaines réponses
A bientot
Plus précisement, j'ai le menu prise de vue numero 1(celui avec le petit appareil photo), j'ai le menu lecture et les deux menus de configuration (avec les outils), il me manque le deuxieme menu "prise de vue", ca me gene beaucoup car c'est celui qui sert au photos noir et blanc et toutes les choses de ce genre!! Merci pour vos prochaines réponses
A bientot
ne pas se compliquer la vie avec les logiciels canon et la fragilité de la connectique il vaut mieux acheter un lecteur de cartes
loreen
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
78
26 sept. 2007 à 06:45
26 sept. 2007 à 06:45
salut
si le driver est effectivement installé
ton APN devrait apparaitre dans poste de travail
est ce le cas ?
si le driver est effectivement installé
ton APN devrait apparaitre dans poste de travail
est ce le cas ?
Le mode N&B de l'appareil ne te donne pas la possibilité de retrouver la couleur par la suite, une désaturation sur pc est tellement rapide qu'il serait dommage de s'en priver.
Cordialement
Benoît
http://quarkeos.blogspot.com
Cordialement
Benoît
http://quarkeos.blogspot.com
6 mai 2008 à 20:28
Avant d'entrer dans les menus, sélectionne un autre mode que ceux avec les petits dessins.
Puis tu choisis les paramètres en bas du second menu.
@plus. Gilles