Ouvertures intempestives de fenêtres identiques
aikigg
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
En utilisant IE 9, lorsque je me déconnecte de mon compte Google après avoir créé un nouvel article sur mon blog (donc chez blogger.com), une multitude de fenêtres (la page de mon blog) s'ouvrent simultanément (et à l'infini !), ce qui est un peu "effrayant", et je ne peux y mettre fin qu'en arrêtant mon pc. Quelqu'un saurait-il pourquoi ? Merci d'avance.
En utilisant IE 9, lorsque je me déconnecte de mon compte Google après avoir créé un nouvel article sur mon blog (donc chez blogger.com), une multitude de fenêtres (la page de mon blog) s'ouvrent simultanément (et à l'infini !), ce qui est un peu "effrayant", et je ne peux y mettre fin qu'en arrêtant mon pc. Quelqu'un saurait-il pourquoi ? Merci d'avance.
A voir également:
- Ouvertures intempestives de fenêtres identiques
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Windows
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum iPhone
1 réponse
Salut,
Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt