Mise en forme conditionnel selon date
pangolino
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Heliotte Messages postés 1561 Statut Membre -
Heliotte Messages postés 1561 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un tableau excel , j'aimerais que ma case passe en orange si la date qui est inscrit à l'intérieur correspond à J-3
Si on est le 10 janvier, je veux qu'elle passe en orange le 6 et qu'elle le reste jusqu'au 0 le 10 elle passe en rouge (j'ai réussi la mise en forme pour la mettre en rouge mais je scotch sur cette histoire de J-3)
Merci de votre aide
J'ai un tableau excel , j'aimerais que ma case passe en orange si la date qui est inscrit à l'intérieur correspond à J-3
Si on est le 10 janvier, je veux qu'elle passe en orange le 6 et qu'elle le reste jusqu'au 0 le 10 elle passe en rouge (j'ai réussi la mise en forme pour la mettre en rouge mais je scotch sur cette histoire de J-3)
Merci de votre aide
A voir également:
- Mise en forme conditionnel selon date
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
4 réponses
Bonjour, pangolino
D'où provient ce "J" .. la date du jour ?
Edit:
Si on est le 10 janvier, je veux qu'elle passe en orange le 6 et qu'elle le reste jusqu'au 0 le 10 elle passe en rouge ??
D'où provient ce "J" .. la date du jour ?
Edit:
Si on est le 10 janvier, je veux qu'elle passe en orange le 6 et qu'elle le reste jusqu'au 0 le 10 elle passe en rouge ??
Bonjour Heliotte
Oui le J correspond a la date du jour ou j'ouvre le fichier excel, C'est un tableau de suivi de livraison, je veux pouvoir vérifier tout les matins les livraisons en retard et celle qui vont bientôt arriver
Oui le J correspond a la date du jour ou j'ouvre le fichier excel, C'est un tableau de suivi de livraison, je veux pouvoir vérifier tout les matins les livraisons en retard et celle qui vont bientôt arriver
Bonjour,
=AUJOURDHUI()-A1<4
eric
=AUJOURDHUI()-A1<4
eric