Sauvegarde de données
castours
Messages postés
2955
Membre
Dernière intervention
-
Heliotte Messages postés 1561 Statut Membre -
Heliotte Messages postés 1561 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme
J'ai un feuille appelée JOUR, un 2eme appelée Année
Je voudrai sauvegarder les enregistrements de la journée dans la feuille Année avec l'aide d'une Macro mise dans bouton.
J'efface les enregistrements de la veille puis j'enregistre les enregistrements du jour.
Cette 2 eme journée devrait s'enregistrer dans année a la suite des enregistrements
présents sans laisser des lignes vides entre les 2 journées.
Ne connaissant pas trés bien le VBA, je vous demande une aide pour essayer de resoudre ce probleme.
j'essaie d'ameliorer le systeme de collecte du restos du coeur de ma ville
Je vous remercie de l'aide que vous pouvez m'apporter
Voila mon probleme
J'ai un feuille appelée JOUR, un 2eme appelée Année
Je voudrai sauvegarder les enregistrements de la journée dans la feuille Année avec l'aide d'une Macro mise dans bouton.
J'efface les enregistrements de la veille puis j'enregistre les enregistrements du jour.
Cette 2 eme journée devrait s'enregistrer dans année a la suite des enregistrements
présents sans laisser des lignes vides entre les 2 journées.
Ne connaissant pas trés bien le VBA, je vous demande une aide pour essayer de resoudre ce probleme.
j'essaie d'ameliorer le systeme de collecte du restos du coeur de ma ville
Je vous remercie de l'aide que vous pouvez m'apporter
A voir également:
- Sauvegarde de données
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Supprimer les données de navigation - Guide
3 réponses
Bonjour castours,
Difficile d'aider sans classeur .. pour faire une macro, il faut voir comment sont organisé les données !!
Difficile d'aider sans classeur .. pour faire une macro, il faut voir comment sont organisé les données !!
Bonjour,
Voici un classeur ayant une macro d'enregistrement de la feuille 1 à la feuille 2.
Peut-être pourras-tu t'en inspirer pour régler ton problème ?
A+ !
Voici un classeur ayant une macro d'enregistrement de la feuille 1 à la feuille 2.
Peut-être pourras-tu t'en inspirer pour régler ton problème ?
A+ !